FAQ  •  M’enregistrer  •  Connexion

Film

<<

jeanbat 31

Utilisateur enregistré

Messages: 4968

Inscription: Dim 5 Mai 2013 12:21

Message Lun 2 Mar 2015 23:37

Re: Film

Alain a écrit:Faut aller au cinéma les films à la télé c'est comme bouffer des conserves :P


Ben dès fois au cinéma ,t'as le sentiment d'être dans la conserve ! :)
<<

francis

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 1782

Inscription: Dim 4 Aoû 2013 17:20

Localisation: Est Gironde, limite Dordogne

Message Mar 3 Mar 2015 10:34

Re: Film

mars a écrit:je ne pense pas que c'est détenir la vérité, c'est surtout pouvoir réfléchir par sois-même sans être influencé par un objet qui t'englouti sous une tonne d'info sans pouvoir débattre ou rechercher les causes et les conséquences.


Mouais.
Je ne crois pas à la supériorité intrinsèque de l'écrit sur l'image animée qui bouge dans le poste.

Un imbécile qui lit ne réfléchira pas plus au contenu qu'un imbécile qui regarde la télé : le problème est dans le bonhomme, pas dans un défaut intrinsèque du media.
Mais bon, ça rassure le lecteur qui se sent conforté par son appartenance à une "élite" intellectuelle : c'est surtout un tic de bobo je trouve.

Un peu comme le motard face au "troupeau" des envoiturés...
Francis - La Bête des Vosges
V11Sport 99 - La Rougne Improbable
1000 Strada 93 - ZombiStrada on the road again
<<

Mandello

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 8378

Inscription: Sam 4 Mai 2013 16:54

Localisation: BRUNIQUEL 82

Message Mar 3 Mar 2015 18:12

Re: Film

Alain a écrit:Faut aller au cinéma les films à la télé c'est comme bouffer des conserves :P

Quand on est sûr que ce qu'on va voir mérite vraiment d'être vu sur grand écran.. Oui.
Par contre je ne suis certainement pas le seul à qui il est arrivé de se dire à la sortie de la salle que le film était "sympa", mais que je l'aurais apprécié tout autant depuis mon fauteuil, et sans dépenser 7 ou 8 €/pers (plus les à côté, genre 5 balles le godet de maïs transgénique qui fait plaisir au gosses)...
:orange:
ImageImage
<<

BigSteve

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 5383

Inscription: Lun 6 Mai 2013 10:43

Localisation: Loin vers le sud

Message Mar 3 Mar 2015 18:50

Re: Film

Y'a aussi la solution intermédiaire, le projecteur numérique qui te fait croire que tu es au cinéma.
L'image fait plus de 3 mètres de large et il y a un gros son.

En ce moment on regarde un tas de vieux films en noir et blanc gratuits sur youtube.(Gabin, Fernandel, etc...)
Ça par exemple: https://www.youtube.com/watch?v=awGvaFA7D0A (Christian-Jaques 1937)

Godard (Jean Luc pas le motard) disait que la différence entre la télévision et le cinéma c'est que pour regarder la télé on baisse les yeux et pour le cinéma on les lève...
La meilleur façon de ne pas baisser les bras c'est de lever le coude 🍷
<<

jeanbat 31

Utilisateur enregistré

Messages: 4968

Inscription: Dim 5 Mai 2013 12:21

Message Mar 3 Mar 2015 18:54

Re: Film

Mandello a écrit:
Alain a écrit:Faut aller au cinéma les films à la télé c'est comme bouffer des conserves :P

Quand on est sûr que ce qu'on va voir mérite vraiment d'être vu sur grand écran.. Oui.
Par contre je ne suis certainement pas le seul à qui il est arrivé de se dire à la sortie de la salle que le film était "sympa", mais que je l'aurais apprécié tout autant depuis mon fauteuil, et sans dépenser 7 ou 8 €/pers (plus les à côté, genre 5 balles le godet de maïs transgénique qui fait plaisir au gosses)...
:orange:


Toutafé ! :o
<<

Alain

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 8321

Inscription: Dim 5 Mai 2013 22:45

Localisation: Quéquepart sur thair

Message Mar 3 Mar 2015 18:55

Re: Film

Mandello a écrit:
Alain a écrit:Faut aller au cinéma les films à la télé c'est comme bouffer des conserves :P

Quand on est sûr que ce qu'on va voir mérite vraiment d'être vu sur grand écran.. Oui.
Par contre je ne suis certainement pas le seul à qui il est arrivé de se dire à la sortie de la salle que le film était "sympa", mais que je l'aurais apprécié tout autant depuis mon fauteuil, et sans dépenser 7 ou 8 €/pers (plus les à côté, genre 5 balles le godet de maïs transgénique qui fait plaisir au gosses)...
:orange:

Non non :eek: chaque fois que je vais a bordeaux, je vais dans un ciné avec plusieurs salles, garanti sans pub, sans pop corn et sans 3D avec tous les films en VO, c'est le pied :o
Ca s'appelle UTOPIA, je penses que ça doit exister dans d'autres villes et même les miséreux peuvent y aller, les places sont ente 4 et 6.5€ :P
Mais je ne crache pas sur les film à la télé j'en ai une rien que pour ça :orange:
<<

Alain

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 8321

Inscription: Dim 5 Mai 2013 22:45

Localisation: Quéquepart sur thair

Message Mar 3 Mar 2015 18:57

Re: Film

jeanbat 31 a écrit:
Mandello a écrit:
Alain a écrit:Faut aller au cinéma les films à la télé c'est comme bouffer des conserves :P

Quand on est sûr que ce qu'on va voir mérite vraiment d'être vu sur grand écran.. Oui.
Par contre je ne suis certainement pas le seul à qui il est arrivé de se dire à la sortie de la salle que le film était "sympa", mais que je l'aurais apprécié tout autant depuis mon fauteuil, et sans dépenser 7 ou 8 €/pers (plus les à côté, genre 5 balles le godet de maïs transgénique qui fait plaisir au gosses)...
:orange:


Toutafé ! :o

Jean Bat tout schuss :ong:
<<

BigSteve

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 5383

Inscription: Lun 6 Mai 2013 10:43

Localisation: Loin vers le sud

Message Mar 3 Mar 2015 19:28

Re: Film

Alain a écrit:
jeanbat 31 a écrit: Toutafé ! :o

Jean Bat tout schuss (tu suces en portugais) :ong:
La meilleur façon de ne pas baisser les bras c'est de lever le coude 🍷
<<

jeanbat 31

Utilisateur enregistré

Messages: 4968

Inscription: Dim 5 Mai 2013 12:21

Message Mar 3 Mar 2015 20:01

Re: Film

Rien du tout .... Il est vrai que je suis assez souvent en accord avec ce que dit le Doc !!

Il est vrai aussi que tous les deux ,vous racontez souvent des conneries .... Mébon , je vous aime bien quand même ! :P
<<

Alain

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 8321

Inscription: Dim 5 Mai 2013 22:45

Localisation: Quéquepart sur thair

Message Mar 3 Mar 2015 21:17

Re: Film

jeanbat 31 a écrit:Rien du tout .... Il est vrai que je suis assez souvent en accord avec ce que dit le Doc !!

Il est vrai aussi que tous les deux ,vous racontez souvent des conneries .... Mébon , je vous aime bien quand même ! :P

Oui mais nous on fait exprès ;)
Et c'est vrai que nous sommes en toute modestie extrêmement aimables :duo:
PrécédenteSuivante

Retourner vers TWIN STUDIO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron