FAQ  •  M’enregistrer  •  Connexion

On the road again ...

<<

ludo51

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 1028

Inscription: Ven 20 Mar 2015 13:10

Localisation: Reims Champagne

Message Mar 5 Juil 2016 23:52

On the road again ...

2 petites vidéos sympas , pour l'ambiance qu'elles dégagent , teintées de nostalgie et de passion , de quoi furieusement me donner envie de tailler la route en ce qui me concerne ....

VIA LIBERA

Giovanni Burlando's vision
<<

CLAUDEDEBESAC

Utilisateur enregistré

Messages: 262

Inscription: Sam 14 Fév 2015 19:26

Message Sam 17 Sep 2016 19:38

Re: On the road again ...

Merci Ludo :o
Je connaissais la première vidéo et je ne m'en lasse pas ( j'ai d'ailleurs exactement les mêmes sacoches cavalières sur mon Enfield mais ça se limite à ca ... ).
je pense qu'on rêve tous de pouvoir à 75 ans faire même que ce MMMonsieur.
<<

BigSteve

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 5383

Inscription: Lun 6 Mai 2013 10:43

Localisation: Loin vers le sud

Message Dim 18 Sep 2016 09:52

Re: On the road again ...

ludo51 a écrit:2 petites vidéos sympas , pour l'ambiance qu'elles dégagent , teintées de nostalgie et de passion , de quoi furieusement me donner envie de tailler la route en ce qui me concerne ....

VIA LIBERA

Giovanni Burlando's vision


Oui, on avait déjà parlé du premier mais je ne crois pas du deuxième, qui est vraiment bien, merci ! :o
La meilleur façon de ne pas baisser les bras c'est de lever le coude 🍷
<<

The Terminator

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 1046

Inscription: Dim 12 Mai 2013 21:15

Localisation: UNE VILLE 3 ports et deux tours

Message Dim 18 Sep 2016 13:50

Re: On the road again ...

Bon allons y pour le mode "on" panurgie :-x

Dans le premier un verre pour boire le ptit rouge eu été mieux qu'a la bouteille, le feu sur la plage, on fait un trou dans le sable, moins de risques :-x

Pour le deuxième, d'abord respect :-P au monsieur, mais la pause clope hum pas bien :eek: et le non port des gants pas bien non plus :-x

Mode panurgie off

Merci pour les deux séquences :sad:
<<

Carlo

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 564

Inscription: Jeu 10 Juil 2014 12:25

Localisation: 74

Message Dim 18 Sep 2016 14:29

Re: On the road again ...

The Terminator a écrit:et le non port des gants pas bien non plus


Je vais rebondir là dessus, pour vous dire ce qu'on a vu l'autre jour...

Terrasse d'une pizzeria, 19h30, se pointe une grosse Harley... Déjà, tu l'entends arriver...

Après tu aperçois un bon soixantenaire, en short, débardeur, sans gants, à pied nu, et casque style Wermacht sur la tronche...

Le mec sirote un ricard, et repart au moment où le serveur apporte notre graille...

Je peux pas m'empêcher de faire la remarque au serveur, l'ayant vu causer avec le Biker...

Il vit dangereusement, celui-là !

Le serveur me répond : - vous inquiétez pas pour lui, il sait ce qu'il fait ce monsieur... :-D

Ça m'a ramené presque 20 ans en arrière... Me réveillant à l'hosto et aperçevant la "tronche" de mon équipement bottes/gants/casque...

Si j'avais été équipé comme ce guignol losqu'on m'a coupé la route.... :-o

A+ Carlo
<<

pierre

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 3827

Inscription: Dim 5 Mai 2013 15:11

Localisation: Au soleil de la Costa Blanca

Message Dim 18 Sep 2016 16:30

Re: On the road again ...

Pour les vieux atteints d'Alzeimer, je confirme que les deux vidéos ont déjà été mises en lien sur le forum. Cela dit, elles sont sympathiques et les revoir n'est pas une punition :oops:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
<<

ludo51

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 1028

Inscription: Ven 20 Mar 2015 13:10

Localisation: Reims Champagne

Message Dim 18 Sep 2016 18:13

Re: On the road again ...

Carlo a écrit:Si j'avais été équipé comme ce guignol lorsqu'on m'a coupé la route....


Et si ma tante en avait , on l'appellerait mon oncle....

Je peux te donner l'exemple inverse avec un jour de mars 2015 où , malgré gants , blouson , casque , bottes , gilet Airbag et vitesse légale de 90 kmh maxi , l'infortuné maxx (qui sévissait sur ce forum et dont j'ai récupéré le V11) , s'est planté seul et en est mort....

Ras le bol des donneurs de leçons et moralistes de tout poil , laissons à chacun le choix de rouler comme il l'entend , la vie est suffisamment courte et parfois chiante pour se faire sermonner avec ça....
<<

pierre

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 3827

Inscription: Dim 5 Mai 2013 15:11

Localisation: Au soleil de la Costa Blanca

Message Dim 18 Sep 2016 18:37

Re: On the road again ...

Euh... T'as mangé quoi Ludo ? :shock:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
<<

jeanbat 31

Utilisateur enregistré

Messages: 4968

Inscription: Dim 5 Mai 2013 12:21

Message Dim 18 Sep 2016 19:11

Re: On the road again ...

Je suis plutôt d'accord avec Ludo sur çà ..... Mettons déjà ce qui est obligatoire pour ne pas finir au trou , pour le reste , laissons à chacun son "libre arbitre" ! :wink:

Pour en revenir aux 2 vidéos , je préfère pour ma part la seconde avec Papi qui fait de la résistance en roulant sans gants et en racontant sa vie la clope au bec du haut de ses 75 piges .

La première vidéo , je la trouve trop "esthétisante" avec ses belles images qui inspirent la liberté, les grands espaces , l'amitié sincère des rencontres imprévues ...... mais ou on devine la mise en scène , le scénario , et l'équipe de tournage qui suit notre aventurier avec le camion logistique !

En tous cas c'est bien sympa à regarder ! :o
<<

Carlo

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 564

Inscription: Jeu 10 Juil 2014 12:25

Localisation: 74

Message Dim 18 Sep 2016 19:11

Re: On the road again ...

ludo51 a écrit:
Carlo a écrit:Si j'avais été équipé comme ce guignol lorsqu'on m'a coupé la route....


Et si ma tante en avait , on l'appellerait mon oncle....

Je peux te donner l'exemple inverse avec un jour de mars 2015 où , malgré gants , blouson , casque , bottes , gilet Airbag et vitesse légale de 90 kmh maxi , l'infortuné maxx (qui sévissait sur ce forum et dont j'ai récupéré le V11) , s'est planté seul et en est mort....

Ras le bol des donneurs de leçons et moralistes de tout poil , laissons à chacun le choix de rouler comme il l'entend , la vie est suffisamment courte et parfois chiante pour se faire sermonner avec ça....


c'est toi qui voit, roule à poil, no problem....

Si j'avais tapé à 90, je serais mort aussi...

A pied nus, j'avais jamais vu...

Et je donne de leçons à personne...

:hel:

A+ Carlo
Suivante

Retourner vers TWIN STUDIO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités