Re: Compressions
1 - que finalement, je ne suis pas déçu d'avoir loupé la moto quand elle a été en vente
2 - un petit bilan/récapitulatif serait intéressant entre ce que tu as vérifié, réglé, changé, rectifié... (allumage, étanchéités, masses...)
Il me semble que tu pars sur une base "saine" : bougies neuves, jeu aux soupapes OK, synchro, réglage TPS (méthode Mandello : http://mandello.fr/tps.html)
nettoyage des filtres à air ? changement du filtre à essence ? batterie en forme ?
En jetant un oeil sur un forum v11 US, en cas de "ratés" à faible charge, ils proposent aussi de vérifier :
- les capteurs de température (huile et air qui ont les mêmes valeurs 3,000 Ohms à 25°C) :https://www.v11lemans.com/forums/uploads/monthly_2019_07/788585664_OilTempSensor.jpg.4eddcbae612e9525eb124a8346fbf6bb.jpg et vérifier le positionnement du capteur de température d'air suite à la suppression de la boite à air...
je suis novice en mécanique et en v11 encore plus, mais je me pose plein de questions :
- dans quelle proportion des filtres KN (pods) peuvent appauvrir le mélange air/essence, sans reprogrammation dans ton cas si je ne me trompe pas ?
- ratés + coudes rougis par la chaleur : peut-on en déduire un problème commun aux 2 culasses ? mauvais allumage ou mélange trop pauvre ou souci à l'admission ?
- as-tu des masses prises sur ta boucle arrière maison ? si oui, la matière de cette boucle est-elle assez "conductrice" ?
Pas sûr que ça puisse t'aider mais tu y trouveras peut être de nouvelles pistes...
Bon courage