TEST BRISK

<<

Mandello

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 8378

Inscription: Sam 4 Mai 2013 16:54

Localisation: BRUNIQUEL 82

Message Dim 29 Nov 2009 23:41

Re: TEST BRISK

D'autant que si tu branche un compte tours précis (ou un logiciel de diag.) tu constatera que l'instrumentation d'origine Guzzi est optimiste de 50 à 100 t/mn sur le ralenti...
T'es donc pile poil dans les valeurs prescrites.
ImageImage
<<

benoit

Utilisateur enregistré

Messages: 681

Inscription: Dim 5 Mai 2013 11:00

Localisation: MOULINS (ALLIER)

Message Lun 30 Nov 2009 14:12

Re: TEST BRISK

bon; ok; merci
<<

zerton

Message Dim 27 Déc 2009 13:28

Re: TEST BRISK

Avec un peu de recul, voici ce que j'ai constaté, et qui recoupe certains essais de ces bougies:

moto plus souple "en bas",
plouts beaucoup moins sensibles,
semble avoir une meilleure patate à mi et haut régime,(ou c'est dans la teuté?)
doit démarrer, à froid comme à chaud sur le ralenti, il ne faut pas accélérer.

Bon, sur 250 bornes, c'est assez peu, je sais...
<<

buzzi

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 308

Inscription: Dim 5 Mai 2013 09:18

Message Lun 21 Sep 2020 21:06

Re: TEST BRISK

bonjour tous le monde.
Mode déterrage .
Qui met encore des brisk et ou vous les achetez :?:
Alain t' en vends plus pourquoi :hel:
Ou les potes y vont les potes iront
Précédente

Retourner vers TWIN TECH

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités