Jeu 25 Mai 2023 15:35 par Bruno
Merci Michèle,
Oui, j’y suis allé une fois pour un roulement AR. Ça avait pris pas mal de temps, et j’ai écho d’un changement d’embrayage pour 3000 euros (il me semble que c’était sur un V7, le récent).
Donc je me suis rabattu pour les « gros » travaux (régulateur, pompe à essence, électricité - j’arrive aux 150000) sur un mécano près de la frontière suisse, il a une 850 kitée, donc ça ne lui est pas étranger, mais bon c’est tout un binz, 50 bornes aller, train au retour… et l’inverse le lendemain, pas pratique. Sinon Maxxess Colmar que je connais depuis près de 20 ans, mais bon, ils font le plus courant.
Oui, la Griso, j’en avais vu faire reprogrammer leur moto chez technosport au sud de Colmar et apparemment ça leur avait changé la vie sur leur Griso, enchantés de la modif (il n’avait pas voulu reprogrammer la mienne sans doute en raison du kilométrage).
Sinon je suis très content d’avoir changé mes cartouches de fourche. C’est le jour et la nuit. Précision, maniabilité… je ne suis pas les GS, mais je roule pas pareil non plus ! Avec toutes leurs aides ils peuvent se permettre de très grosses improvisations…
Bref, merci à tous pour vos infos et bonne route !