carénage

<<

grosnez

Utilisateur enregistré

Messages: 467

Inscription: Mer 15 Mai 2013 10:32

Message Ven 29 Avr 2005 20:41

carénage

Bonjour à tous,

j'aurais voulu avoir des infos sur le montage de carénage du genre de celui qui figure dans la gallerie ; le gris avec le carénage poly 26.

Est ce que vous avez plus d'info, je serais tenté de dire que c'est le carénage pour le trx en modèle rétro.

Si vous avez d'autres expériences, genre carénage de ducat ss, je suis preneur aussi.

En fait c'est pour voir si il y a moyen de faire un truc sympa sans dépenser une fortune dans un magni.

Merci.
<<

paqui

Message Ven 29 Avr 2005 21:09

Re: carénage

salut, tu as du le lire dans un autre sujet j ai monté un carenage de v11 lemans sur mon sport car comme toi je me suis trouvé devant le probleme du peu de choix dans les tete de fourche specifique au v11. biensur il y a les sautes vent, d ailleurs j avait monté en premier un de buell pas, bof good look mais apres un trajet dans la journée de Menton à Peronne ( 1100 kms ) je decidais de passer à la protection superieur. Magni oui beau et surtout cher pour un produit deja bien vu à toutes les sauces depuis 1978( le moule doit etre amorti depuis le temps ) , et comme je voulais garder le phare rond j ai preferer opter pour celui de la v11 lemans et je ne le regrette vraiment pas sauf que ma vitesse sur route a augmenté de 30km/h.
<<

Pascal

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 5256

Inscription: Ven 26 Avr 2013 21:21

Localisation: South Drag

Message Ven 29 Avr 2005 21:37

Re: carénage

Le poly 26 ou un modèle pour 900 SS c'est pas mal. En fait le pb se serait plutôt l'araignée car là, il faut bricoler. Maintenant, ce w-e à Magny en regardant de près une Le Mans, (1977) je pense qu'il doit même être possible de monter un carénage intégral en récupérant un modèle prévu pour cette fabuleuse moto. Faut voir.
Je ne fais rien, mais je le fais bien.
<<

Pascal

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 5256

Inscription: Ven 26 Avr 2013 21:21

Localisation: South Drag

Message Dim 1 Mai 2005 19:44

Re: carénage

Un bon plan pour le Magni. Une petite virée en Italie (Il y a pire comme destination) et un passage à Samarate chez Magni . Le père et le fils se feront une joie de te monter la chose et en plus si tu payes en liquide tu fais une très bonne affaire.
Je ne fais rien, mais je le fais bien.
<<

izzugo tom

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 586

Inscription: Ven 3 Mai 2013 21:17

Message Lun 2 Mai 2005 08:38

Re: carénage

Pascal a écrit:... et en plus si tu payes en liquide tu fais une très bonne affaire...


Et croyez-moi, en mécanique des fluides, ils s'y connaissent
CARPE DIEM

Retourner vers TWIN TECH

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

cron