bequille

<<

LEFLAT

Utilisateur enregistré

Messages: 645

Inscription: Ven 3 Mai 2013 23:03

Message Lun 9 Mai 2005 23:58

Re: bequille

Message aux béotiens:
C'est pour les flats de la Boxer Cup que le couvre-culasse est en fibre de carbone.
Pour leurs homologues de série, avant de frotter les cylindres il faut avoir pulvérisé les patins de la béquille centrale, les ergots de repose pied, le sélecteur ou la pédale de frein et quelques autres broutilles.
Simple question de géométrie de la partie cycle.
Suffit de regarder...
[img]http://www.r1150r.co.uk/gallery/press/images/r1150r024.jpg[/img]
<<

izzugo tom

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 586

Inscription: Ven 3 Mai 2013 21:17

Message Mar 10 Mai 2005 13:41

Re: bequille

Faites gaffe quand même de pas faire frotter les rétros
CARPE DIEM
<<

Pascal

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 5256

Inscription: Ven 26 Avr 2013 21:21

Localisation: South Drag

Message Mar 10 Mai 2005 19:19

Re: bequille

LEFLAT a écrit:avant de frotter les cylindres il faut avoir pulvérisé les patins de la béquille centrale, les ergots de repose pied, le sélecteur ou la pédale de frein et quelques autres broutilles.

Moi, je suggére que tu fasses essayer ton brélon par Zigzag pour voir ce qui va frotter en premier.
Je ne fais rien, mais je le fais bien.
<<

zigzag

Message Mar 10 Mai 2005 19:23

Re: bequille

non je sais deja mon pote avais la meme et il frotait la bequille centrale à chaque virage !!! enfin quand on enroulait gentiment
<<

LEFLAT

Utilisateur enregistré

Messages: 645

Inscription: Ven 3 Mai 2013 23:03

Message Mar 10 Mai 2005 19:40

Re: bequille

Moi, je suggére que tu fasses essayer ton brélon par Zigzag pour voir ce qui va frotter en premier.


mon pote avais la meme

Dis-moi qui tu fréquentes...
<<

Jean Marc

Message Mar 10 Mai 2005 22:31

Re: bequille

Alors la je m' incline, on a bon charrier notre ami c' est quand même une chouette moto !!!
il faut avoir pulvérisé les patins de la béquille centrale, les ergots de repose pied, le sélecteur ou la pédale de frein et quelques autres broutilles.

P...... ça en fait du matos à changer !!! au prix du carbone aujourd' hui y'a inflation
Aussi je préconise une réhausse du dit véhicule de 15 bon cm de garde au sol supplémentaire afin que tout frottement cesse ce jour car ne l' oublions pas :Qui dit frottement dit Echauffement ,dit USURE !!! c' est l'ame de la mécanique
<<

Lecq

Message Mar 10 Mai 2005 22:49

Re: bequille

Laisse frotter la bèquille ,c'est joli les étincelles derrière une guzzi ,surtout la nuit! J'ai un pote qui roule en monstro ,il lui reste un quart de son pose pied. A droite seulement ,il attaque qu'a droite vu le terrain de jeu.
Lecq
<<

zigzag

Message Mer 11 Mai 2005 12:38

Re: bequille

Lecq a écrit:Laisse frotter la bèquille ,c'est joli les étincelles derrière une guzzi ,surtout la nuit!
Lecq

le probleme c'est que c'est de l'alu .......donc pas d'etincelles !!!
<<

Lecq

Message Mer 11 Mai 2005 23:44

Re: bequille

Ben la voila la solution , place une bequille en acier dure ,ca fera des étincelles et ca s'usera pas
<<

-LOLO03-

Message Jeu 9 Juin 2005 07:16

Re: bequille

Virez la cette béquille, et à l'arrêt mettez la bécanne contre un mur.
PrécédenteSuivante

Retourner vers TWIN TECH

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités