graissage cardan
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Ok merci pour la confirmation bonne route a vous
Re: graissage cardan
hervé a écrit:bonjour je suis a la recherche de la graisse pour le cardan V11 j'ai trouvé ça est ce que c'est bien celle qui convient??
FICHE TECHNIQUE
Nature de l'Epaississant Lithium
Grade NLGI 2
Couleur Blonde
Plage de Température -20°C à +150°C
Température Mini -20°C
Température Maxi +150°C
Point de Goutte 190°C
Merci pour l'info
400 grammes c'est suffisant ???
Re: graissage cardan
Tranquille pour quelques milliers de KM , non?
Re: graissage cardan
Le manuel est bien marrant sur ce points d'ailleurs ... pour les 1100 sport daytona RS et Centauro il est préconisé de graisser l'arbre de transmission tous les 2.500 kms, et aprés roulage sous la pluie ou lavage. Et il est préconisé de changé l'arbre complet tous les 20.000 kms ou 15.000 kms en cas d'utilisation sportive ...
pour la v11 c'est graissage tous les 20.000 kms ... mais aussi une préconisation de changement de l'arbre comme les sports à 20.000 kms ou 15.000 kms en cas d'utilisation sportive ...
pour la v11 c'est graissage tous les 20.000 kms ... mais aussi une préconisation de changement de l'arbre comme les sports à 20.000 kms ou 15.000 kms en cas d'utilisation sportive ...
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Localisation: Au milieu des cylindres droit et gauche
Re: graissage cardan
Au tarif auquel est vendu cette transmission...
Re: graissage cardan
Bonjour à toutes et à tous
j'ai cherché en vain sur le net un embout de pompe à graisse qui puisse convenir pour le graisseur caché du cardan....
Du coup, j'en ai bricolé un avec une conduite de frein automobile de même filetage que les embouts. C'est bien pratique à utiliser, sans rien démonter.
Si ça peut servir...
une photo
j'ai cherché en vain sur le net un embout de pompe à graisse qui puisse convenir pour le graisseur caché du cardan....
Du coup, j'en ai bricolé un avec une conduite de frein automobile de même filetage que les embouts. C'est bien pratique à utiliser, sans rien démonter.
Si ça peut servir...
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Re: graissage cardan
Philou M a écrit:Bonjour à toutes et à tous
j'ai cherché en vain sur le net un embout de pompe à graisse qui puisse convenir pour le graisseur caché du cardan....
Du coup, j'en ai bricolé un avec une conduite de frein automobile de même filetage que les embouts. C'est bien pratique à utiliser, sans rien démonter.
Si ça peut servir...
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Si ca marche et que ca pete pas ton truc
Et ben👍top
Re: graissage cardan
Ben pour l'instant, ça marche et ça n'a pas pété!
Le truc que j'ai oublié de préciser c'est qu'il faut dégainer la conduite métallique et bien la rayer (perpendiculairement, pas dans l'axe de la longueur) puis l'introduire le plus loin possible dans le morceau de raccord, sinon, la pression hydraulique fait ressortir le bout de conduite de frein... Une ligature pour l'étanchéité et tu graisses presque par plaisir le croisillon caché!
Le truc que j'ai oublié de préciser c'est qu'il faut dégainer la conduite métallique et bien la rayer (perpendiculairement, pas dans l'axe de la longueur) puis l'introduire le plus loin possible dans le morceau de raccord, sinon, la pression hydraulique fait ressortir le bout de conduite de frein... Une ligature pour l'étanchéité et tu graisses presque par plaisir le croisillon caché!
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Localisation: on ne devrait jamais quitter montauban
Re: graissage cardan
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent ..... ou pas !!!
Re: graissage cardan
Je pensais même pas que ca puisse exister 👍
C top ca !
Si qqun commande en gros
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