echappement que mettre?????

<<

Gilbert

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 1242

Inscription: Dim 5 Mai 2013 11:54

Localisation: 94

Message Jeu 7 Mar 2013 21:08

Re: echappement que mettre?????

Mandello a écrit:
Le Stef a écrit:Des pots noirs c'est ce qui va le mieux à une moto rouge.


Il en faut pour tous les goûts

... C'est pour ça que je peux maintenant avoir les coniques inox en noir (peinture HT faite chez le sous traitant de BMW et Yamaha Italie).

Image


ça monte sur un 1100 corsa?
La vie est belle, le monde pourri.
Manu Chao.
<<

Mandello

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 8378

Inscription: Sam 4 Mai 2013 16:54

Localisation: BRUNIQUEL 82

Message Jeu 7 Mar 2013 21:24

Re: echappement que mettre?????

ghg02 a écrit:
Mandello a écrit:La seule posibilité de "ligne complète" pour les V11 c'est le collecteur AGO... 605,00 € , il peut recevoir les pots d'origine, des Mistral, des Lavizzari, ou des coniques AGO,..



s'est la ligne à 605Euros ou uniquement les 2tubes et le X. on ne peut pas mettre n'importe quel pot avec un X, a ce que je comprend.

Guillaume


605 € c'est uniquement l'ensemble collecteur (comme sur la photo), dessus tout monte, comme sur des tubes d'origines qu'ils soient où non montées avec la "boite à fumée d'origine ou un X Mistral / Stucchi.
ImageImage
<<

Mandello

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 8378

Inscription: Sam 4 Mai 2013 16:54

Localisation: BRUNIQUEL 82

Message Jeu 7 Mar 2013 21:29

Re: echappement que mettre?????

gilbert a écrit:
Mandello a écrit:
Le Stef a écrit:Des pots noirs c'est ce qui va le mieux à une moto rouge.


Il en faut pour tous les goûts

... C'est pour ça que je peux maintenant avoir les coniques inox en noir (peinture HT faite chez le sous traitant de BMW et Yamaha Italie).

Image


ça monte sur un 1100 corsa?


Si les points de fixation sont identiques à la IE... On peut les avoir
ImageImage
<<

Rominet

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 186

Inscription: Lun 4 Nov 2013 19:30

Message Dim 4 Juin 2017 12:23

Re: echappement que mettre?????

Bonjour les potos :geek:
Je roule depuis 2002 avec mes pots d'origine et voila que j'en ai marre... bizarre
, (bizarre, vous avez dit "bizarre" ? Comme c'est bizarre.... (Louis Jouvet comédie française)
Donc, voila, je cherche ici et là un pot conique et le plus court possible. Tantot je fais de la piste, tantot je roule "grands parcours" comme col du Stelvio dans les dolomites ou les cols fermés par la neige comme l'Iseran ou le Furkapass, Grimsellpass, etc.. voir ma page d'accueil sur face de cake .. (Gérard TARUAM de ROGER)
fermons la parenthèse.. donc j'ai vu le pot ago qui était à 605 et qui est à 690 € sans le porc 8-)
J'ai cherché à droite et à gauche et je vous livre le fruit de mes recherches :

https://www.louis-moto.fr/artikel/mivv-x-cone-et-x-cone-plus-echappements/60408001?filter_article_number=60408702
Pour le pot ci dessus, je ne comprends rien au baratin technique. Je ne sais pas si c'est le prix du ou des pots et si les accessoires sont compris.
Qui pourra m'aider à déchiffrer çà ?
J'ai également trouvé çà :
https://www.sport-classic.com/mistral-silencieux-moto/6255-silencieux-mistral-moto-guzzi-v11.html
Alors, là, je me demande si le pot est seul ou si les deux sont compris. ..? de chez sport classic que je mets en rouge car chez Ago, il y a son sosie pour plus cher chez stein-dinse. lien que je mets ci dessous :

https://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.stein-dinse.biz%2Fimages%2Fproduct_images%2Fpopup_images%2F300001126.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.stein-dinse.biz%2FOffre-complete%2FSilencieux%2FMoto-Guzzi%2FV-11%2FAgostini%2Fpots-dZechappement-Ago-V11-conique-inox%3A%3A176440.html%3Flanguage%3Dfr&docid=eCUmNQsKyfad7M&tbnid=Vd1Vn1QGNERhAM%3A&vet=10ahUKEwiu05rDt6HUAhWCtBQKHYlXBLIQMwgoKAMwAw..i&w=800&h=724&bih=709&biw=1600&q=pot%20d'%C3%A9chappement%20adaptable%20v11%20le%20mans&ved=0ahUKEwiu05rDt6HUAhWCtBQKHYlXBLIQMwgoKAMwAw&iact=mrc&uact=8

C'est un peu long comme lien alors voici un plus court :
http://www.stein-dinse.biz/Offre-complete/Silencieux/Moto-Guzzi/V-11/Agostini/pots-dZechappement-Ago-V11-conique-inox::176440.html?language=fr

Ma conclusion est que chez SPORT CLASSIC, les pots valent 571 € si cela comprend bien les 2 pots (port gratuit) sinon, reste l'AGO de chez Stein-DINSE à 690 € (pour en suce ) mais quelle est la différence (hors le prix ??? )
Sans réponse de votre part, le message s'auto détruira dans les 15 jours conformément à MISSION IMPOSSIBLE :couteau:
:wink: Merci pour les nombreuses réponses qui vont affluer d'ici là :smile: :amo: :-)
votre bien dévoué Rominet
Image Goutes'y un jour, GUZZI toujours... Image
<<

peyruque

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 3291

Inscription: Mer 15 Mai 2013 18:01

Localisation: on ne devrait jamais quitter montauban

Message Dim 4 Juin 2017 14:37

Re: echappement que mettre?????

Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent ..... ou pas !!!
<<

Mandello

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 8378

Inscription: Sam 4 Mai 2013 16:54

Localisation: BRUNIQUEL 82

Message Dim 4 Juin 2017 15:27

Re: echappement que mettre?????

Pas mieux que le lien de Peyruque :wink:

Sérieux, pour avoir vendu les deux, entre Agostini (faits on ne sait pas où) genre inox épais comme une feuille de cigarette et Mistral: Y'a pas photo. :orange:
ImageImage
<<

Rominet

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 186

Inscription: Lun 4 Nov 2013 19:30

Message Lun 5 Juin 2017 09:27

Re: echappement que mettre?????

Le pot de chez Mandello est bien celui là ?
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... sV1101.jpg
Je demande çà parce que je vois hostingpics ... oui, je sais pics çà veut dire image, mais des fois en chinois çà veut dire cornichon. :geek:
Si c'est celui que j'ai mis en photo, j'adore son cone : là je suis ok . Je dis çà aussi parce que les connes que l'on vois sur les photos sont courts.
Celui que j'ai mis me rappelle plus celui de la Gus Khun (Norton)
Pourrais je avoir un ou deux photos de ce point précis ? Missi missi bocou. :-P
Image Goutes'y un jour, GUZZI toujours... Image
<<

Mandello

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 8378

Inscription: Sam 4 Mai 2013 16:54

Localisation: BRUNIQUEL 82

Message Lun 5 Juin 2017 09:40

Re: echappement que mettre?????


Ça c'est Agostini.
Les Mistral coniques que tu peux voir sur mon site (le lien de Peyruque) sont les anciens modèles Mistral. Les dernières versions ont des contre-cônes plus importants... Je te ferai des photos cet après-midi.
ImageImage
<<

Rominet

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 186

Inscription: Lun 4 Nov 2013 19:30

Message Lun 5 Juin 2017 16:04

Re: echappement que mettre?????

super ! merci Mandello ! il est mignon le Bouvier des Alpes de ton avatar. C'est beau et c'est assez rare.
Image Goutes'y un jour, GUZZI toujours... Image
<<

jeanbat 31

Utilisateur enregistré

Messages: 4968

Inscription: Dim 5 Mai 2013 12:21

Message Lun 5 Juin 2017 18:05

Re: echappement que mettre?????

Rominet a écrit:super ! merci Mandello ! il est mignon le Bouvier des Alpes de ton avatar. C'est beau et c'est assez rare.


Il est pas des Alpes , il est Bernois ! :wink:
PrécédenteSuivante

Retourner vers TWIN TECH

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités