vrais bracelets

<<

grosnez

Utilisateur enregistré

Messages: 467

Inscription: Mer 15 Mai 2013 10:32

Message Jeu 26 Mai 2005 11:41

vrais bracelets

Salut,

Est ce que quelqu'un a déja monté des vrais bracelets (sous le té de fourche) sur un v11 cadre long. Qu'est ce que ca donne en terme de tenue de route (+ poids sur l'avant), de maniabilité et de confort?

C'est ce qu'ils mettent avec les tete de fourche Magni et ils semblent dire que ça améliore la tenue de cap (ou est ce que c'est du au carénage).
<<

Capou

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 159

Inscription: Dim 5 Mai 2013 10:35

Message Jeu 26 Mai 2005 15:28

Re: vrais bracelets

Tenue de route ??? Je sais pas. Ceci étant en terme de confort, c'est équivalent puisque en fait on se retrouve à la même hauteur (ou c'est l'effet que cela fait). Du moins sur les 2 versions (bracelet + fourches) montées d'origine.
<<

nobody

Message Jeu 26 Mai 2005 15:44

Re: vrais bracelets

Sur mon V11, avec les supports , les brides du café sport et le guidon tu as une position de environ 7cm plus haut et 7cm de plus en arriére. J'ai fait la transformation l'hiver dernier, j'ai gagné en maniabilité et en confort. Alors moi qui roule souvent en ville je préfére surtout au feux rouge quand tu attends et pour circuler entre les files de voitures, il existe des V11 de ville et des V11 de campagne
<<

Capou

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 159

Inscription: Dim 5 Mai 2013 10:35

Message Jeu 26 Mai 2005 16:16

Re: vrais bracelets

Ah mais moi je parlais des 2 versions bracelets. Les vrai et les faux.
<<

grosnez

Utilisateur enregistré

Messages: 467

Inscription: Mer 15 Mai 2013 10:32

Message Jeu 26 Mai 2005 20:09

Re: vrais bracelets

Ouais, moi aussi je parlais des vrais et faux bracelets pas des guidons de jeunes, les guidons streetbike

Mais sur celle de mon beauf qui a les vrais tu te retrouves quand même sous le té de fourche (position au plus bas) sur la mienne t'es plus haut que le té, en tout il doit bien avoir 5 cm. Et donc est ce que quelqu'un a déja mis des bracelts de chassi scourt sur un chassis long?
<<

Pascal

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 5256

Inscription: Ven 26 Avr 2013 21:21

Localisation: South Drag

Message Jeu 26 Mai 2005 21:58

Re: vrais bracelets

Je ne pense pas sauf grosse gourance que les V 11 ("courtes ou longues") aient une monte de bracelets différente. Les LM c'est sur. Moi j'ai descendu les bracelets origine au maximum possible. En confort c'est pareil mais je pense qu'on sent mieux l'avant.
Je doute que le tdf Magni apporte qq chose en matière de tenue de cap. Si tu veux un avis sur le sujet, tu peux contacter Niolas Poiret qui a une noire avec un Magni. Tu le trouveras par son site: http://vibmoto.free.fr/
Je ne fais rien, mais je le fais bien.
<<

psychocandy

Message Jeu 26 Mai 2005 22:08

Re: vrais bracelets

moi j'ai les standard c'est les vrais ou les faux
<<

grosnez

Utilisateur enregistré

Messages: 467

Inscription: Mer 15 Mai 2013 10:32

Message Jeu 26 Mai 2005 23:04

Re: vrais bracelets

Si si les chassis long après 2002, comme la scura ont les même que les LM donc au dessus. Pour le Magni, en fait t'as la protection du carénage mais surtout t'as des bracelets type 1100 sport. Sinon, j'avais déja contacté un gars qui avait monté un Magni sur un chassis court et qui disait que ça avait apporté un plus en senti de la bécane et en stabilité. Pour le chassis long j'ai pas encore trouvé.

Retourner vers TWIN TECH

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

cron