EQUIVALENCE PIECES V11 / AUTOMOBILE ( OU AUTRES )

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Belou

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Localisation: Aheum... Comment dire...

Message Lun 14 Avr 2014 22:47

Re: EQUIVALENCE PIECES V11 / AUTOMOBILE ( OU AUTRES )

:ong: :ong: :ong: :ong:
"Quand est-ce qu'on mange ?!" Averel D.

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Rominet

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Message Mar 15 Avr 2014 15:58

Re: EQUIVALENCE PIECES V11 / AUTOMOBILE ( OU AUTRES )

Grober a écrit:Tu as tout à fait raison, d'ailleurs la principale pièce commune, c'est celle ci :
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Quel farçeur ce GROBER :?
Image Goutes'y un jour, GUZZI toujours... Image
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Mathieu

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Message Ven 23 Mai 2014 09:34

Re: EQUIVALENCE PIECES V11 / AUTOMOBILE ( OU AUTRES )

Les joint de queus de soupape pour centauro et daytona La ref Corteco 12014265

chez Oscaro le tarif des 8 c'est en gros le tarif unitaire de chez guzzi :ong:

http://www.oscaro.com/bague-de-soupape- ... breadcrumb

d'ailleurs c'est la meme ref pour les laverda

L'info viens de Richard (Ital'Racer) que je remercie au passage :o
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mackadam44

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Message Sam 11 Oct 2014 11:57

Re: EQUIVALENCE PIECES V11 / AUTOMOBILE ( OU AUTRES )

bonjour à tous , je suis à la recherche d'un antiparasite rouge pour ma V 11 RC ! j'ai fait X site internet , impossible d'en trouver un qui correspond au modèle .
c'est du NKG d'origine !
Est-ce que vous pourriez me dire ou je peux en trouver un et à quel prix ? ou est que je peux changer juste le capuchon ?
ou il faut que je change les deux mais à 20 euros pièces , c'est un peu chère ! merci
v à tous :hel:
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Alain

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Message Sam 11 Oct 2014 17:13

Re: EQUIVALENCE PIECES V11 / AUTOMOBILE ( OU AUTRES )

mackadam44 a écrit:je suis à la recherche d'un antiparasite rouge pour ma V 11 RC ! j'ai fait X site internet , impossible d'en trouver un qui correspond au modèle .

Déja c'est pas sur ce genre de site que ça se trouve :eek:


mais à 20 euros pièces , c'est un peu chère ! merci

T'es pas de Marseille :?:
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jeanbat 31

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Message Sam 11 Oct 2014 17:35

Re: EQUIVALENCE PIECES V11 / AUTOMOBILE ( OU AUTRES )

mékilékon c't'Alain ! ;)
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Mandello

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Message Sam 11 Oct 2014 20:49

Re: EQUIVALENCE PIECES V11 / AUTOMOBILE ( OU AUTRES )

D'origine ce n'est pas du NGK mais du MTC ou du Champion.

J'ai les Champion en stock à 10,00 €...
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mackadam44

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Message Dim 12 Oct 2014 12:17

Re: EQUIVALENCE PIECES V11 / AUTOMOBILE ( OU AUTRES )

Mandello a écrit:D'origine ce n'est pas du NGK mais du MTC ou du Champion.

J'ai les Champion en stock à 10,00 €...

ok , merci doc Mandello , je veux bien un exemplaire :(
j'ai la flemme de chercher , je t'envoie mon adresse en mp ! Merci :o
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Doudou06

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Message Mer 4 Mar 2015 16:49

Re: EQUIVALENCE PIECES V11 / AUTOMOBILE ( OU AUTRES )

Pour la pompe à essence, la pierbur d'origine est vendue 114 euro chez shop auto à nice, sinon en adapteble universelle 3,5 bars minimum et 130 litres heure d'ou 36 euro sur ebay , livrée sous 24 heures la semaine dernière http://pages.ebay.com/link/?nav=item.vi ... 1450345604 , ça fonctionne
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Mandello

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Localisation: BRUNIQUEL 82

Message Mer 4 Mar 2015 17:40

Re: EQUIVALENCE PIECES V11 / AUTOMOBILE ( OU AUTRES )

Le tout est de savoir combien de temps cela va fonctionner... Et surtout comment cela fonctionne.

La Pierburg d'origine est une pompe d'aspiration "volumétrique", c'est à dire qu'elle aspire le carburant, et qu'une soupape de maintien de pression est placé en sortie de pompe (le carburant ne peut pas refouler dans la pompe).
Débit 100 l - Pression 3 bar
Entrée en Ø12 - Sortie en Ø8
Tamis de filtration en entrée.

Ta pompe chinoise est une pompe "de gavage", destinée à alimenter la pompe d'injection des moteurs diesel... Cette pompe n'aspire pas le carburant, elle est prévue pour être alimentée par gravité.
Débit 150 l - Pression 4 bar (selon les données du vendeur)
Diamètre entrée/sortie ?
Pas de filtre nettoyable...
Elle est où la notice technique ?

En augmentant la pression de service (3 >>> 4 bar) tu augmentes la quantité d'essence injectée.
On peut me répondre que si le régulateur de pression fait correctement son boulot la pression ne dépassera pas les 3 bar... Si...
A vérifier si le rapport air/essence n'en est pas modifié.

La pompe étant placée à quelques centimètres du moteur (entre les cylindres) je pense pour ma part qu'il ne faut pas mégoter sur la qualité de fabrication de cet élément... Si par malheur elle se met à pisser copieusement en plein été sur le moteur bouillant je me demande bien ce qu'il restera du V11 8-)

Le bas de gamme chinois ça va bien pour des clignotants, ou autres bricoles sans conséquences, mais pour des pièces techniques je les laisse où elles sont.
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