EQUIVALENCE PIECES V11 / AUTOMOBILE ( OU AUTRES )

<<

Doudou06

Utilisateur enregistré

Messages: 18

Inscription: Mar 3 Mar 2015 13:27

Localisation: 06

Message Mer 4 Mar 2015 23:25

Re: EQUIVALENCE PIECES V11 / AUTOMOBILE ( OU AUTRES )

Merci Mandello pour l'info, la pompe que j'ai montré est un exemple, diesel ou essence c'est pareil et comme tu le dis si bien c'est la pression et le débit qui comptent, pour ma part je n'ai pas monté la Pierbur parce que justement elle s'est dessertie de l'avant et pissait comme vache qui pisse, j'ai préferé en monter une de alfa 75 2.0l twin spark, un peu plus chère que la chinoise mais pas tant que ça 59 euro et garantie 3 ans, livrée en 24 heures, donnée pour 130 litres heure , 3.5 bars et au bon diamètre entrée et sortie. Seul souci elle a un diamètre du corps supérieur de 5mm de diamètre, faut forcer un peu sur le cautchouc d'origine, j'en ai profité pour la changer de place et la fixer un peu plus loin des cylindres en la fixant sous la poutre centrale et non pas posée à côté du cylindre gauche comme montée d'origine.
j'ai fait ce choix d'après ce que j'ai lu sur un post d'Anima Guzzista ou ils précisent aussi une pression de fonctionnement qui doit être inférieure à 5 bars et supérieure à 3 pour un débit de 130 litres heure minimum. ça correspond à ce que j'ai monté, j'espère ne pas avoir de problèmes car c'est tout ce que j'ai pu avoir comme infos. j'ai naturellement changé le filtre par la même occasion, qui n'était pas un nettoyable et qui à mon avis a causé l'éclatement de la pompe vu la merde qu'il conservait à l'intérieur.
<<

Mandello

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 8378

Inscription: Sam 4 Mai 2013 16:54

Localisation: BRUNIQUEL 82

Message Jeu 5 Mar 2015 00:02

Re: EQUIVALENCE PIECES V11 / AUTOMOBILE ( OU AUTRES )

Le filtre à essence est après la pompe, si la pompe ramasse de la m.... le filtre ne la sauve pas.
Je voulais parler du tamis qui est à l'entrée de la pompe, on peut le sortir pour le nettoyer sur la Pierburg, mais certainement aussi sur d'autres modèles.
:orange:
ImageImage
<<

jm13

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 268

Inscription: Mar 14 Mai 2013 14:40

Localisation: Provence

Message Mer 21 Oct 2015 10:07

Re: EQUIVALENCE PIECES V11 / AUTOMOBILE ( OU AUTRES )

Bonjour.
Pour les guides de soupape du 1200 sport existe t'il une equivalence ? :cry:
1200 Sport 2V Rosso.

L’expérience est une lanterne attachée dans notre dos qui n’éclaire que le chemin parcouru (Confucius).
<<

Gilbert

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 1242

Inscription: Dim 5 Mai 2013 11:54

Localisation: 94

Message Mer 21 Oct 2015 12:07

Re: EQUIVALENCE PIECES V11 / AUTOMOBILE ( OU AUTRES )

Si tu vas chez un pro de la culasse, souvent ils en ont qui ressemble et il te les adaptent au tour.
La vie est belle, le monde pourri.
Manu Chao.
<<

Mathieu

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 2075

Inscription: Dim 5 Mai 2013 17:21

Localisation: 13690 Graveson cong !

Message Mer 21 Oct 2015 15:42

Re: EQUIVALENCE PIECES V11 / AUTOMOBILE ( OU AUTRES )

contact Atelier JV

suffit de lui filer un plan .. et de préciser la matière dans laquelle tu veux les faire ! (le top pour les guide de soupape c'est en CuproAlu) :o

http://www.atelier-jv.com/
Image
<<

Mandello

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 8378

Inscription: Sam 4 Mai 2013 16:54

Localisation: BRUNIQUEL 82

Message Mer 21 Oct 2015 20:48

Re: EQUIVALENCE PIECES V11 / AUTOMOBILE ( OU AUTRES )

Pas mieux que mes petits camarades, de toutes façons il est inutile de les chercher chez les vendeurs de pièces Guzzi... il ne sont pas détaillés chez Piaggio, mais vendus avec la culasse :?
ImageImage
<<

grosnez

Utilisateur enregistré

Messages: 467

Inscription: Mer 15 Mai 2013 10:32

Message Lun 1 Fév 2016 14:17

Re: EQUIVALENCE PIECES V11 / AUTOMOBILE ( OU AUTRES )

Salut,

je regarde pour peut être changer la pompe à essence du 1100 sport ie, sur la guzzitek, ils donnent les réf de la pompe Bosch 0580 464 013, si on regarde chez oscaro, sur cette base on trouve 5-6 fournisseurs avec des prix allant de 60 à 150 euros (la Bosch) , avec quand même des "marques" aux prix intéressants (par exemple la valéo). il y a même la pierburg avec affectation guzzi. Alors c'est la moins chère la meilleure ou il y a des différences?
<<

4stroke4ever

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 790

Inscription: Ven 10 Mai 2013 09:06

Localisation: Côtes de Penthièvre

Message Mar 9 Fév 2016 10:00

Re: EQUIVALENCE PIECES V11 / AUTOMOBILE ( OU AUTRES )

vu ça hier sur la toile, désolé, c'est pas un twin:

Image

:hel:
* * Watts now, what else? * *
"il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau" P. Dac
<<

Mandello

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 8378

Inscription: Sam 4 Mai 2013 16:54

Localisation: BRUNIQUEL 82

Message Mer 14 Fév 2018 18:20

Re: EQUIVALENCE PIECES V11 / AUTOMOBILE ( OU AUTRES )

Kesako ? :grat:
ImageImage
<<

peyruque

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 3291

Inscription: Mer 15 Mai 2013 18:01

Localisation: on ne devrait jamais quitter montauban

Message Ven 16 Fév 2018 17:38

Re: EQUIVALENCE PIECES V11 / AUTOMOBILE ( OU AUTRES )

ah, tu parles local? ... :wink:
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent ..... ou pas !!!
Précédente

Retourner vers TWIN TECH

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités