anorexie

<<

mars

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 1985

Inscription: Dim 5 Mai 2013 13:37

Localisation: sur terre

Message Lun 28 Oct 2013 09:16

Re: anorexie

pierre a écrit: je reste convaincu d'avoir fait une bonne affaire. :oops:


c'est le principal... :o
la liberté des autres étend la mienne.
<<

jules

Utilisateur enregistré

Messages: 309

Inscription: Lun 6 Mai 2013 20:09

Message Lun 28 Oct 2013 09:35

Re: anorexie

mars a écrit:
pierre a écrit: je reste convaincu d'avoir fait une bonne affaire. :oops:


c'est le principal... :o


Plus 1 :o :o :o les http://www.youtube.com/watch?v=CgXy6Km2gs8 vous pouvez retourner a la messe dimanche prochain :P :P :ong: :ong: :ong:
<<

black eagle

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 1738

Inscription: Dim 5 Mai 2013 05:49

Localisation: Auch

Message Mar 29 Oct 2013 01:52

Re: anorexie

pierre a écrit:... En rentrant des Charentes Maritimes,

Pierre, on dit "en rentrant de Charente Maritime" ; y'en a qu'une, l'autre elle est pas du tout maritime,
cré vain dieu... qu'é t'au encouère qu'tchiele argousin asteure :ong:
Ce n'est pas parce qu'on a été porté aux nues
Qu'il faut se montrer aux dieux.
<<

pierre

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 3827

Inscription: Dim 5 Mai 2013 15:11

Localisation: Au soleil de la Costa Blanca

Message Mar 29 Oct 2013 09:22

Re: anorexie

Euuuuh... comment dire .... C'est pas faux !? :grat:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
<<

black eagle

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 1738

Inscription: Dim 5 Mai 2013 05:49

Localisation: Auch

Message Mar 29 Oct 2013 20:39

Re: anorexie

Doumé a écrit:L'y étions à 70 bornes du vendeur, mais tant pis ! :)

L'est belle quand même, ta nouvelle CII ! :o

Les voisines à Doumé sont les plus belles :-|
Ce n'est pas parce qu'on a été porté aux nues
Qu'il faut se montrer aux dieux.
<<

pierre

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 3827

Inscription: Dim 5 Mai 2013 15:11

Localisation: Au soleil de la Costa Blanca

Message Jeu 21 Nov 2013 23:12

Re: anorexie

La belle sort de chez le bon Dr Goutal et marche à merveille. Ses petits problèmes électriques sont (temporairement à dit le docteur) résolus...
conclusion du Maître : la moto est propre d'un point de vue esthétique et mécanique mais il semble que toutes les connections électriques soient "pas mal oxydées" et donc, à moins d'un changement minutieux et systématique de tous ce bazar, il y a des chances pour que j'ai (sic) "régulièrement de quoi m'amuser" ... :razz:
Pour l'instant et dans l'attente d'une résolution exhaustive du problème, j'ai bien l'intention de profiter de la belle :D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
<<

Vince

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 147

Inscription: Mer 26 Juin 2013 13:30

Message Mer 14 Juin 2017 00:11

Re: anorexie

Bah Pierrot, Anorexie (bizarre pour un type qui bouffe des cigares à longueur de temps), vous irez reluquer la belle quand ça vous chantera, mais là, c'est pas le sujet :pppppppp

Ici, "on "cherchait pourquoi une batterie se déchargeait inopinément" et ça m'arrangerait bien qu'on reste sur le sujet parce que... putain ! Moi aussi ! Béééé Béééééé Bééééé, Pout, Beuhhhhhhhhh. Le trottoir est mon ami, le seul parking en vue. Je la largue là, et je retourne la queue basse chercher mes clés d'bagnole.

Merci Pierrot, Anorexie de votre réaction. Ou pas.

Rhâââ.

Les volts sortent au cul de l'alternateur comme il faut, Plusieurs modèles de batterie ont été utilisés, au gel d'abord et depuis peu NiMH. Y'a pas un mA qui sort de la boucle, garanti par un mécano confirmé. (Les batteries "électroniques" que j'appelle Nimh, c'est toujours plein d'énergie, sauf quand il n'y en a plus. En une seconde, on passe de 13V à 0, définitif.)

Please help, sérieusement. Ce bidule Zener, qui traine en dessous du radiateur de ma v11, ce ne serait pas le truc suspect ? J'dis ça, c'est un exemple...
<<

Mandello

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 8378

Inscription: Sam 4 Mai 2013 16:54

Localisation: BRUNIQUEL 82

Message Mer 14 Juin 2017 07:56

Re: anorexie

Tu dis avoir contrôlé l'alternateur mais as-tu mesuré la tension aux bornes de la batterie moteur tournant (à régimes divers zé variés)?

PS: c'est quoi déjà le missile?
ImageImage
<<

legourou95

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 1625

Inscription: Sam 11 Mai 2013 11:22

Localisation: val d'oise Luzarches 95

Message Mer 14 Juin 2017 09:07

Re: anorexie

pierre a écrit:c'était pas la moins chère et il voulait pas négocier le prix. mais y'a tellement de trucs refaits qu'elle a fini par coûter une fortune aux proprios précédents. Le dernier proprio s'est acheté une HD electra-glide pour voyager avec Mme. du coup celle-là faisait double emploi mais il ne voulait pas la brader. J'ai récupéré toutes les factures et y'a eu un sacré taf de fait dessus (d'où le prix). Je suis aussi reparti avec la revue technique, un important stock de consommables, l'outillage pour les réglages (dépressiomètre pour les carbus et lampe strobo pour réglage de l'avance). Les 3 valoches étaient pleines, heureusement que j'avais pris ma sacoche réservoir sinon j'aurai pas pu ramener mes affaires !
Le gars m'est apparu assez maniaque et honnête. Malgré mon problème de charge, je reste convaincu d'avoir fait une bonne affaire. :oops:


lampe stroboscopique il y a longtemps que je n'ai pas calé un allumage avec!
idem pour les rupteurs une autre époque :o
tu aurai du m'appeller pierre je serai venu avec mon multimétre
amicalement
Legourou :gun: :gun: :gun:
<<

pierre

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 3827

Inscription: Dim 5 Mai 2013 15:11

Localisation: Au soleil de la Costa Blanca

Message Mer 14 Juin 2017 18:32

Re: anorexie

Certes mais j'ai écrit ce post en 2013 ! :sou:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
PrécédenteSuivante

Retourner vers TWIN TECH

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

cron