Bonjour Bruno,
J'ai regardé vite fait le schéma électrique du v11 (version 2001 -
https://guzzitek.org/schemas_electriques/gb/1100/V11Sport_1999.gif) - j'ai une meilleure connaissance en électricité qu'en v11
Pour comprendre ton souci, j'ai quelques questions :
- je déduis de ton message que tu as remplacé ton régulateur et que la moto démarre bien ? en fonction du modèle de remplacement, tu peux vérifier le cablage :
https://postimg.cc/LYnkQZPR-
le rétroéclairage de compteur et ton compte tours fonctionnent-ils bien ? si non alors vérifier le fusible F6 de 5A- ton klaxon et tes feux de stop notamment fonctionnent-ils ? ces éléments sont sur le même circuit que l'alimentation du compte tour, rien n'empêche ensuite de vérifier directement l'alimentation du compte tour (fil rouge et noir), si c'est accessible.
Si tu réponds oui à toutes ces questions, il faut passer à la suite.
Il reste 3 possibilités :
1- soit tu as un fil sectionné en amont de ton compte tour
2- soit l'ECU n'envoie plus de signal (si la moto démarre, c'est peu probable)
3- soit ton compte tour est HS (plus de probabilité de ce côté, les éléments Veglia semblent fragiles...)
Pour tester le cas 1- moteur éteint, trouver le fil jaune et noir qui par de la broche 3 de l'ECU et qui arrive au compte tour, mettre à chaque extrémité un multimètre en fonction Ω et vérifier que l'afficheur indique 0 ou que le multimètre sonne -> le fil n'est pas sectionné sinon trouver où il est coupé.
Pour le cas, difficile de tester précisément le signal émis par l'ECU et reçu par le compte tour car il s'agit d'un signal carré dont la fréquence varie avec le nombre de tours/minutes, il faudrait alors un oscilloscope.
Je suppose, toutefois, qu'il est possible de vérifier que l'ECU (en borne 3) émet une tension alternative (12 volts ?).
Si tout se comporte comme indiqué, il faut incriminer le compte tour et soit le remplacer soit le faire réparer, il y avait quelques noms référencés pour ce genre de travaux mais à confirmer si ils exercent encore.
Bon courage