Soit c'est le circuit de commande du relais qui a un soucis, soit c'est le relais qui est HS.
Lorsque le relais est enlevé tu as quatre cosses dans le support:
- Un jaune - C'est le circuit de puissance = positif présent quand le contact est ON (passe par le fusible B
- Un Orange/Jaune - Sortie positif vers le solénoîde (celui que tu as testé)
- Un Rouge/noir - Positif de la bobine de relais = positif présent lorsque le contact est ON (est fourni par le relais repéré 30 sur le schéma, lui même alimenté via le fusible D)
- Un Rose/Brun - Négatif de la bobine fourni par l'ECU lorsque le contact est ON et que l'on appuie sur le bouton Start, c'est celui-ci qui déclenche la fermeture du circuit du relais, permettant au jus de passer du Jaune au Orange/Jaune.
Avec ton ampoule de test tu peux vérifier chacun des circuits, comme tu l'as fait sur le Orange/Jaune du solénoïde. Il n'y a que pour le Rose/Brun qu'il inverser la polarité, cad un fil de l'ampoule sur le positif batterie et l'autre sur la cosse concernée.
Si les tests sur les Jaune, Rouge/Noir, Rose/Brun sont concluants c'est bien le relais qui pose problème.