découverte de la V11
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oki donc j'ai un soucis avec la mienne alors, parcequ'elle ne tiens absolument pas le ralenti quand la manette est a zero et cale à chaque retrogradage.
Re: découverte de la V11
Doumé a écrit:By-pass complètement fermés ?
aucune idée de ce que cela signifie
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Re: découverte de la V11
Doumé a écrit:Regarde le lien du Doc : http://www.mandello.fr/tps.html
By-pass fermés avé les bons réglages (et l'excellente technique du Doc) est le meilleur compromis ...
et surtout bien plus logique que la technique du manuel (peut être un soucis de traduction hasardeuse?)
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent ..... ou pas !!!
Re: découverte de la V11
haa je ne m'y connais pas assez pour tenter ce genre de chose tout seul.
la partie TPS pourquoi pas, encore que le coup des epingles m'echappent
c'est un metier Mecanicien !
la partie TPS pourquoi pas, encore que le coup des epingles m'echappent
c'est un metier Mecanicien !
Re: découverte de la V11
Pour ce qui est de cette manette qui accélère le ralenti, z'êtes sûrs que ça enrichi pas un peu aussi
Parceque justement, pour ne pas caler quand j'ai ramené la bête (et avant de triturer "l'interdit" bouton blanc), j'ai roulé un plein entier avec la manette en action.
Résultat, un bon litre de plus au 100 qu'avec le plein précédent sans la manette (dans les mêmes conditions, autoroute à 130 - 150).
Parceque justement, pour ne pas caler quand j'ai ramené la bête (et avant de triturer "l'interdit" bouton blanc), j'ai roulé un plein entier avec la manette en action.
Résultat, un bon litre de plus au 100 qu'avec le plein précédent sans la manette (dans les mêmes conditions, autoroute à 130 - 150).
Re: découverte de la V11
Cela n'enrichit pas plus que lorsque tu maintiens une très légère ouverture avec la poignée de gaz.
"starter" accélerateur manuel ne fonctionne pas !
Je reviens sur ce sujet car sur mon v11 quand je mets l'accélérateur manuel (manette commodo gauche) il n'a aucune action sur le régime de ralenti, de ce faite quand la machine est froide je suis obligé de maintenir un filet de gaz avec la poignée.
J'ai bien vu le tuto de Mandello (avec la photo) mais j'ai l'impression que même en réglant avec la vis je serai de toute façons trop loin pour que le levier
de l'accélérateur manuel touche le "pivot" !!!!!
Merci pour votre aide.
J'ai bien vu le tuto de Mandello (avec la photo) mais j'ai l'impression que même en réglant avec la vis je serai de toute façons trop loin pour que le levier
de l'accélérateur manuel touche le "pivot" !!!!!
Merci pour votre aide.
Guzziste un jour, guzziste toujours !!
Re: découverte de la V11
La vis sert à bloquer la petite plaque portant le plot. Une fois la vis desserrée la plaque a une amplitude de réglage de plus de 10 mm.
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