découverte de la V11

<<

jexmatex

Utilisateur enregistré

Messages: 189

Inscription: Mar 21 Avr 2015 08:59

Message Mar 21 Juil 2015 18:06

Re: découverte de la V11

oki donc j'ai un soucis avec la mienne alors, parcequ'elle ne tiens absolument pas le ralenti quand la manette est a zero et cale à chaque retrogradage.
<<

jexmatex

Utilisateur enregistré

Messages: 189

Inscription: Mar 21 Avr 2015 08:59

Message Mer 22 Juil 2015 11:37

Re: découverte de la V11

Doumé a écrit:By-pass complètement fermés ?



aucune idée de ce que cela signifie :)
<<

peyruque

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 3291

Inscription: Mer 15 Mai 2013 18:01

Localisation: on ne devrait jamais quitter montauban

Message Jeu 23 Juil 2015 00:06

Re: découverte de la V11

Doumé a écrit:Regarde le lien du Doc : http://www.mandello.fr/tps.html

By-pass fermés avé les bons réglages (et l'excellente technique du Doc) est le meilleur compromis ...

et surtout bien plus logique que la technique du manuel (peut être un soucis de traduction hasardeuse?)
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent ..... ou pas !!!
<<

jexmatex

Utilisateur enregistré

Messages: 189

Inscription: Mar 21 Avr 2015 08:59

Message Jeu 23 Juil 2015 08:48

Re: découverte de la V11

haa je ne m'y connais pas assez pour tenter ce genre de chose tout seul.
la partie TPS pourquoi pas, encore que le coup des epingles m'echappent
c'est un metier Mecanicien !
<<

Djeff

Utilisateur enregistré

Messages: 62

Inscription: Lun 1 Juin 2015 14:52

Localisation: 17130

Message Jeu 23 Juil 2015 13:32

Re: découverte de la V11

Pour ce qui est de cette manette qui accélère le ralenti, z'êtes sûrs que ça enrichi pas un peu aussi :shock:
Parceque justement, pour ne pas caler quand j'ai ramené la bête (et avant de triturer "l'interdit" bouton blanc), j'ai roulé un plein entier avec la manette en action.
Résultat, un bon litre de plus au 100 qu'avec le plein précédent sans la manette (dans les mêmes conditions, autoroute à 130 - 150).
<<

Mandello

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 8378

Inscription: Sam 4 Mai 2013 16:54

Localisation: BRUNIQUEL 82

Message Jeu 23 Juil 2015 17:42

Re: découverte de la V11

Cela n'enrichit pas plus que lorsque tu maintiens une très légère ouverture avec la poignée de gaz.
ImageImage
<<

Kiki

Utilisateur enregistré

Messages: 56

Inscription: Dim 13 Nov 2016 13:42

Localisation: Dijon

Message Dim 20 Nov 2016 12:33

"starter" accélerateur manuel ne fonctionne pas !

Je reviens sur ce sujet car sur mon v11 quand je mets l'accélérateur manuel (manette commodo gauche) il n'a aucune action sur le régime de ralenti, de ce faite quand la machine est froide je suis obligé de maintenir un filet de gaz avec la poignée.
J'ai bien vu le tuto de Mandello (avec la photo) mais j'ai l'impression que même en réglant avec la vis je serai de toute façons trop loin pour que le levier
de l'accélérateur manuel touche le "pivot" !!!!!

Merci pour votre aide.
Guzziste un jour, guzziste toujours !!
<<

Mandello

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 8378

Inscription: Sam 4 Mai 2013 16:54

Localisation: BRUNIQUEL 82

Message Dim 20 Nov 2016 18:30

Re: découverte de la V11

La vis sert à bloquer la petite plaque portant le plot. Une fois la vis desserrée la plaque a une amplitude de réglage de plus de 10 mm.

Image
ImageImage
<<

Kiki

Utilisateur enregistré

Messages: 56

Inscription: Dim 13 Nov 2016 13:42

Localisation: Dijon

Message Lun 21 Nov 2016 08:57

Re: découverte de la V11

Ok merci Mandello je vais essayer.
Guzziste un jour, guzziste toujours !!
Précédente

Retourner vers TWIN TECH

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités