Aucune sonde ni capteur n'intervient dans l'alimentation de la pompe...
Si...
- Le fusible F1 ( 5A) est OK
- Le fusible F2 (10A) est OK
-
Le démarreur tourneLe soucis vient soit...
- Du relais R4 ou de ces connexions
- Du relais R5 ou de ses connexions
- De l'ECU
- De la pompe à essence
Vérifications à faire (dans l'ordre logique):
1 - La pompe tourne t-elle si elle est alimentée en direct avec un fil volant ? Si non: pompe HS
2 - le positif parvient il à la borne 30 du relais 4 ? Si non: coupure faisceau entre F1 et R4
3 - Le positif parvient-il à la borne 85 du relais 4 ? Si non: il y a un problème de continuité entre le bouton du coupe circuit et cette borne
4 - Le négatif est-il présent à la borne 86 de R4 ? Si non: diode de protection ECU claquée
5 - Le positif parvient-il à la borne 30 du relais 5 ? Si non: coupure faisceau entre F2 et R5
6 - Le positif parvient-il à la borne 86 de R5 ? Si non: connexion entre R4 et R5 défectueuse
7 - Le négatif est-il présent à la borne 85 de R5 ? Si non: problème d'ECU (c'est lui qui fournit cette masse via son pin 19)
Tests à faire contact ON - Les fusibles et relais sont numérotés en partant de l'avant de la bécane.