Message Dim 13 Nov 2016 13:54

Re: Problème d'injection ou peut-être problème électrique

Rominet a écrit:Bon, j'ai mis du temps pour revoir tout çà, mais après toute la liste, rien n'a répondu sauf la pompe à essence. Vu comment elle est fixé dans le réservoir, j'ai préféré voir le mécano.
Surprise, il m'annonce que celle ci fonctionne. Ce sont des fils oxydés sous l'ECU et sous les relais qui foutent la merde. Il a passé 7 heures pour chercher la panne... bonjour la facture en MO. Pas étonnant que je n'y arrivais pas : il en a bavé plus que moi.
En quittant l'atelier et payé la douloureuse, impossible de démarrer. Débordé, Il n'a pas le temps de réparer la nouvelle panne mais il la situe : mauvais contact dans les fils sur la poignée gauche au niveau contact. Il m'indique une astuce pour démarrer et m'invite à vérifier en arrivant un contact dans les fils de la poignée gauche.
Il faut que je tourne le guidon pour démarrer. Après 150 bornes, je teste tout à l'arrivée : la panne est moins fréquente. Bizarre....
Ce matin, je viens de l'essayer un mois après sans rouler : elle démarre au 1/4 de tour. Dois je vérifier les contacts à la poignée gauche ? Vu le temps que j'y ai passé avant (démontage remontage pour rien) , je suis désabusé. Pour l'instant elle démarre bien. Dois je vérifier l'origine de ce mauvais contact ? Au pire, je tourne le guidon à gauche et elle démarre... quel bin's .. :?
Qu'en pense Mandello ? Faire et défaire pour rien sinon risquer une autre panne... :x Je me tâte :grat: .... et je ne sais pas vraiment où situer le fil en question qui est sous gaine...
Je rajoute un mot pour dire que le mécano a titillé la gaine et la GUZZI a démarré : c'est comme çà qu'il a vu d'où çà venait.
Image Goutes'y un jour, GUZZI toujours... Image