Utilisateur enregistré
Messages: 3827
Inscription: Dim 5 Mai 2013 15:11
Localisation: Au soleil de la Costa Blanca
Utilisateur enregistré
Messages: 3827
Inscription: Dim 5 Mai 2013 15:11
Localisation: Au soleil de la Costa Blanca
pierre a écrit:Suspendus ou pas, des guzzistes, y'en a pourtant pas des masses
Utilisateur enregistré
Messages: 100
Inscription: Ven 10 Mai 2013 14:59
Localisation: villanove 38
Mandello a écrit:Ce topic mérite quelques précisions
Tenez tout en tapant ce message m'est venu l'idée, probablement saugrenue, de demander demain à Mike si il n'envisagerait pas de fabriquer des fourches... Domaine où il y aurait du grain à moudre, entre bout de bois d'origine et luxe Ohlins.
Je dis cela car Mike m'a appris jeudi qu'il venait de reprendre une entreprise voisine, un atelier d'usinage numérique avec son personnel qualifié, ce qui va lui permettre d'ici quelques temps de proposer à ceux qui l'attendent, principalement des clients "GT", une option réglage hydraulique déporté de la précontrainte...
3 - La comparaison entre l'amorto SACHS monté d'origine sur les Guzz depuis 15 ans, même strictement neuf, et un amorto de qualité, ne laisse aucune chance au SACHS.
Dixit celui qui en a déjà ouvert: « Tout est bas de gamme là dedans ».
Utilisateur enregistré
Messages: 100
Inscription: Ven 10 Mai 2013 14:59
Localisation: villanove 38
Modérateur
Messages: 1628
Inscription: Sam 11 Mai 2013 11:22
Localisation: val d'oise Luzarches 95
legourou95 a écrit:http://hpics.li/392a7f4
Rien à dire nikel protège efficacement l'amortisseur arrière du griso.
Il faut faire attention pour bien commander la bonne taille voir sur le cite de motostand selon la moto.
Legourou
Utilisateur enregistré
Messages: 3827
Inscription: Dim 5 Mai 2013 15:11
Localisation: Au soleil de la Costa Blanca
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités