@Bigsteve
Pour la partie technique Jojo a parfaitement répondu, il n'est pas nécessaire que je brode dessus.
Concernant le marché potentiel, je n'ai fait que te rapporter ce que m'a dit Mike, et désolé, mais en ce qui concerne la compétence à évaluer un marché j'ai plus tendance à prendre en considération un fabricant reconnu et son millier de paires/an, que ton avis sur la question.
De ma petite fenêtre, sur une soixantaine de demande de renseignements l'année dernière certaines portaient sur des changements de couleur, aucune pour des ressorts chromés...
Rien ne t'empêche cependant de commander, en payant double pour de la qualité, ou un prix approchant pour des bouses, afin de satisfaire tes exigences d'esthète.
Comme l'a rappelé le même Jojo, il n'est pas question de non faisabilité technique, mais de coût de production, donc de prix de vente pour obtenir une qualité équivalente à des ressorts thermolaqués. Il suffit de me relire.
A propos de tes problèmes d'anodisation et de suintement, puisque ce n'est pas moi qui te les ai vendus, la procédure consiste à te rapprocher de Shock Factory, tes amortos sont garantis deux ans.
Cela te permettra de juger de la qualité du sav, de constater que les frais d'envoi sont généralement pris en charge par la marque (sous forme d'un bordereau Colissimo qui te sera expédié), bref de ce qu'est réellement un service digne de ce nom.
A comparer avec le sav inexistant de Bitubo
Qualifié d'"à chier", lorsque que l'on fait une recherche dans les forums toutes marques confondues.