Mandello a écrit:@Bigsteve
Pour la partie technique Jojo a parfaitement répondu, il n'est pas nécessaire que je brode dessus.
Concernant le marché potentiel, je n'ai fait que te rapporter ce que m'a dit Mike, et désolé, mais en ce qui concerne la compétence à évaluer un marché j'ai plus tendance à prendre en considération un fabricant reconnu et son millier de paires/an, que ton avis sur la question.
De ma petite fenêtre, sur une soixantaine de demande de renseignements l'année dernière certaines portaient sur des changements de couleur, aucune pour des ressorts chromés...
Rien ne t'empêche cependant de commander, en payant double pour de la qualité, ou un prix approchant pour des bouses, afin de satisfaire tes exigences d'esthète.
Et voilà, dès qu'on a un avis différent du tien on est soit un ayatollah soit un esthète.
Je le redis, je suis sûr qu'il y a un marché pour les ressorts chromés.
Ce que j'ai du mal à comprendre c'est le pourquoi du sarcasme systématique à mon endroit pour une demande somme toute légitime.
Et je le redis, quand un client me fait une demande particulière, je ne le traite pas d'ayatollah ni d'esthète mais j'essaye de trouver une solution.
Mandello a écrit:Comme l'a rappelé le même Jojo, il n'est pas question de non faisabilité technique, mais de coût de production, donc de prix de vente pour obtenir une qualité équivalente à des ressorts thermolaqués. Il suffit de me relire.
Putain mais ça je le sais, tu me l'as dit 50 fois, j'aurais pu l'écrire moi même.
Mandello a écrit:A propos de tes problèmes d'anodisation et de suintement, puisque ce n'est pas moi qui te les ai vendus, la procédure consiste à te rapprocher de Shock Factory, tes amortos sont garantis deux ans.
Ben si, c'est toi qui me les a vendu mais je crois malheureusement depuis plus de 2 ans, tu m'avais même demandé mon poids !
Alors on fait quoi ?
Mandello a écrit:Cela te permettra de juger de la qualité du sav, de constater que les frais d'envoi sont généralement pris en charge par la marque (sous forme d'un bordereau Colissimo qui te sera expédié), bref de ce qu'est réellement un service digne de ce nom.
A comparer avec le sav inexistant de Bitubo
Qualifié d'"à chier", lorsque que l'on fait une recherche dans les forums toutes marques confondues.
Et ben ok, on va voir ce qu'il vaut ce SAV... (m'en fout du SAV Bitubo, mes amortisseurs n'ont pas de problème...
)