Page 9 sur 10

Re: amortisseur V11 Shock Factory

MessagePosté: Mer 9 Mar 2016 11:26
par gregouzzi
Rastaguzz a écrit:Salut tout le monde,

J'ai reçu mon amortisseur aujourd'hui alors que je ne l'avais commandé que mercredi (via la boutique de Mandello Garage).
Fabriqué et livré en 6 jours comprenant un week-end, casque bas à Shock Factory.

Je ne savais pas qu'on pouvait le commander en chrome, alors il est rouge... :P

Je le monterai à l'envers, histoire d'avoir accès aux réglages sans démonter la boîte à air.

Merci à tous. :hel:
Laurent


Je pense pas que tu puisses le monter a l'envers les encrages sont pas reversible ...
C'est donc la merde pour les reglage, avec les caches en plastique en moin tu arrives a passer tes mains, mes ca fait mal!

Re: amortisseur V11 Shock Factory

MessagePosté: Mer 9 Mar 2016 13:33
par Titus
Pas de souci sur une V11, les ancrages sont identiques.
Tu peux le monter avec la molette vers l'arrière sans problème. C'est quand même plus simple pour les réglages :orange:

Re: amortisseur V11 Shock Factory

MessagePosté: Mer 9 Mar 2016 13:37
par Rastaguzz
Mike et Alain m'ont dit oui, ça devrait aller.

Re: amortisseur V11 Shock Factory

MessagePosté: Mer 9 Mar 2016 14:04
par jeanbat 31
Rastaguzz a écrit:Mike et Alain m'ont dit oui


Ah non pour Alain y'a déjà Pierre sur le coup !! :heart:

:wink:

Re: amortisseur V11 Shock Factory

MessagePosté: Jeu 10 Mar 2016 12:28
par gregouzzi
Merde il me semblait bien que c'etait pas pareil, j'ai monté un emc pour ma part,
Mais les extremités de l'amorto sont de meme epaisseur ? En faite ? Bon bon j'ai rien dit, et je verifirais un de ces 4,
Mais je suis bete alors car, oui moi je me fais chiier pour les reglages!
Question a 10 sous, ca ne gene pas le fonctionnement, le montage a l'envers ?

Re: amortisseur V11 Shock Factory

MessagePosté: Jeu 10 Mar 2016 13:14
par Mandello
Cela dépend de la conception du système hydraulique de l'amortisseur, en ce qui concerne les Shock Factory il n'y a pas incompatibilité. Le seul détail qui peut perturber le comportement de la bécane c'est qu'en l'inversant on augmente la masse non suspendue...
Mike dixit: « Vu le poids des Guzzi (bras oscillant - pont) c'est insignifiant ».

Re: amortisseur V11 Shock Factory

MessagePosté: Jeu 10 Mar 2016 14:35
par Mathieu
Mandello a écrit:Cela dépend de la conception du système hydraulique de l'amortisseur, en ce qui concerne les Shock Factory il n'y a pas incompatibilité. Le seul détail qui peut perturber le comportement de la bécane c'est qu'en l'inversant on augmente la masse non suspendue...
Mike dixit: « Vu le poids des Guzzistes c'est insignifiant ».



j'ai corrigé la véritable pensé de Mike :king:

Re: amortisseur V11 Shock Factory

MessagePosté: Jeu 10 Mar 2016 18:34
par peyruque
Mathieu a écrit:
Mandello a écrit:Mike dixit: « Vu le poids des Guzzistes c'est insignifiant ».



j'ai corrigé la véritable pensé de Mike :king:

je ne me sens pas concerné du tout ... :wink:

Re: amortisseur V11 Shock Factory

MessagePosté: Jeu 10 Mar 2016 18:49
par The Terminator
Il ne faut pas confondre poids et silhouette haute et altière voire athlétique :-x

Re: amortisseur V11 Shock Factory

MessagePosté: Jeu 10 Mar 2016 19:12
par Mandello
Mathieu a écrit:j'ai corrigé la véritable pensé de Mike :king:

Le guzziste c'est de la masse suspendue :(