Page 10 sur 10

Re: amortisseur V11 Shock Factory

MessagePosté: Jeu 10 Mar 2016 20:46
par pierre
Suspendus ou pas, des guzzistes, y'en a pourtant pas des masses :shock:

Re: amortisseur V11 Shock Factory

MessagePosté: Jeu 10 Mar 2016 22:23
par black eagle
pierre a écrit:Suspendus ou pas, des guzzistes, y'en a pourtant pas des masses :shock:

Oui mais "masse suspendue", c'est très valorisant...
en tout cas plus que SDS.

Re: amortisseur V11 Shock Factory

MessagePosté: Mar 26 Sep 2017 08:39
par culbuté
Mandello a écrit:Ce topic mérite quelques précisions


Tenez tout en tapant ce message m'est venu l'idée, probablement saugrenue, de demander demain à Mike si il n'envisagerait pas de fabriquer des fourches... Domaine où il y aurait du grain à moudre, entre bout de bois d'origine et luxe Ohlins.
Je dis cela car Mike m'a appris jeudi qu'il venait de reprendre une entreprise voisine, un atelier d'usinage numérique avec son personnel qualifié, ce qui va lui permettre d'ici quelques temps de proposer à ceux qui l'attendent, principalement des clients "GT", une option réglage hydraulique déporté de la précontrainte...


3 - La comparaison entre l'amorto SACHS monté d'origine sur les Guzz depuis 15 ans, même strictement neuf, et un amorto de qualité, ne laisse aucune chance au SACHS.
Dixit celui qui en a déjà ouvert: « Tout est bas de gamme là dedans ».


L'option réglage déporté de la précontrainte est elle disponible actuellement ?
Merci

Re: amortisseur V11 Shock Factory

MessagePosté: Mar 26 Sep 2017 10:46
par Mandello
Non pas encore. Mike me dit que le projet est en cours et bien ficelé, mais qu'il ne préfère pas s'avancer sur la date à laquelle il lui sera possible de le mettre en production.

Re: amortisseur V11 Shock Factory

MessagePosté: Mar 26 Sep 2017 11:27
par culbuté
Ok je note, ce n'est de toutes façons pas indispensable si l'amorto est bien préchargé au départ et je ne fais que très rarement du duo.
J'espère ne pas prendre 10kg durant les prochaines années ;)

Re: amortisseur V11 Shock Factory

MessagePosté: Mer 27 Sep 2017 18:05
par legourou95
legourou95 a écrit:http://hpics.li/392a7f4
Rien à dire nikel protège efficacement l'amortisseur arrière du griso.
Il faut faire attention pour bien commander la bonne taille voir sur le cite de motostand selon la moto.
Legourou :gun: :gun: :gun:


pour moi comme je l'ai dit 1200 euros pour un amortisseur pas question qu'il soit chromé ou pas!
de toute façon je lui ai mis une chaussette de protection .

et si je devais changer celui du doc me va bien!

Quand un client me fait une demande spéciale je ne vais pas lui dire gni gni, c'est moins bien, gni gni ça se faisait pas à l'époque, gni gni c'est ringard etc,.
Je l'écoute, avec respect (respect parce que qu'il lâcher de la tune ;) ) et j'essaye de le satisfaire au mieux.

stéphane je comprends ton désappointement mais les raisons invoquées sont recevables ,lorsque tu vends un archer tu conseil l'acheteur et si c'est moins bien tu lui dis,ensuite le respect parce qu'il lâche de la tune ;) ça je l'entends beaucoup moins mais bon.......

t’excites pas il y a des choses plus grave ha ha ha
legourou :gun: :gun: :gun:

Re: amortisseur V11 Shock Factory

MessagePosté: Mer 27 Sep 2017 20:34
par mars
à propos de chrome, enfin plutôt de chromage, (bon j'ai pas tout lu le sujet, peut être que ce qui suit a été évoqué)
donc le chromage a un gros , que dis je un gigantesque inconvénient qui est à l'heure actuelle : la pollution. Engendré par ce type de type de traitement.
le retraitement des produits de production sont exorbitants. j'ai quelques exemples dans ma boite de retraitement de produits chimiques = ça pique .
c'est largement faisable mais c'est le retraitement qui explose la note.
pour du chromage ou plutôt du simili, c'est de l'electro-déposition, mais ce n'est aucunement du chromage dur de nos jours.
après si tu connais la façon de faire, tu achètes les produits et tu le fais toi même , c'est faisable en vendant un oeil, et tu balances les rejets à la rivière en pensant à ta progéniture..
Je déconne bien sûr. :cry:
Il y a beaucoup de moyen de production ancien qui sont, désormais, incompatible avec le niveau d'exigence "environnementale" de la société actuelle.
est ce un bien ? doit-on s'en balek (trad : s'en battre les c...) après tous, une fois que je serais mort advienne que pourra. :cool:
à chacun son niveau d'exigence et de moralité sur ce coup là. :hel:

Re: amortisseur V11 Shock Factory

MessagePosté: Mer 27 Sep 2017 21:35
par pierre
Ce fil de discussion quitte progressivement une mauvaise foi de bon aloi pour glisser doucement dans la démonstration :x