amortisseur V11 Shock Factory

<<

pierre

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 3827

Inscription: Dim 5 Mai 2013 15:11

Localisation: Au soleil de la Costa Blanca

Message Jeu 10 Mar 2016 20:46

Re: amortisseur V11 Shock Factory

Suspendus ou pas, des guzzistes, y'en a pourtant pas des masses :shock:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
<<

black eagle

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 1738

Inscription: Dim 5 Mai 2013 05:49

Localisation: Auch

Message Jeu 10 Mar 2016 22:23

Re: amortisseur V11 Shock Factory

pierre a écrit:Suspendus ou pas, des guzzistes, y'en a pourtant pas des masses :shock:

Oui mais "masse suspendue", c'est très valorisant...
en tout cas plus que SDS.
Ce n'est pas parce qu'on a été porté aux nues
Qu'il faut se montrer aux dieux.
<<

culbuté

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 100

Inscription: Ven 10 Mai 2013 14:59

Localisation: villanove 38

Message Mar 26 Sep 2017 08:39

Re: amortisseur V11 Shock Factory

Mandello a écrit:Ce topic mérite quelques précisions


Tenez tout en tapant ce message m'est venu l'idée, probablement saugrenue, de demander demain à Mike si il n'envisagerait pas de fabriquer des fourches... Domaine où il y aurait du grain à moudre, entre bout de bois d'origine et luxe Ohlins.
Je dis cela car Mike m'a appris jeudi qu'il venait de reprendre une entreprise voisine, un atelier d'usinage numérique avec son personnel qualifié, ce qui va lui permettre d'ici quelques temps de proposer à ceux qui l'attendent, principalement des clients "GT", une option réglage hydraulique déporté de la précontrainte...


3 - La comparaison entre l'amorto SACHS monté d'origine sur les Guzz depuis 15 ans, même strictement neuf, et un amorto de qualité, ne laisse aucune chance au SACHS.
Dixit celui qui en a déjà ouvert: « Tout est bas de gamme là dedans ».


L'option réglage déporté de la précontrainte est elle disponible actuellement ?
Merci
<<

Mandello

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 8378

Inscription: Sam 4 Mai 2013 16:54

Localisation: BRUNIQUEL 82

Message Mar 26 Sep 2017 10:46

Re: amortisseur V11 Shock Factory

Non pas encore. Mike me dit que le projet est en cours et bien ficelé, mais qu'il ne préfère pas s'avancer sur la date à laquelle il lui sera possible de le mettre en production.
ImageImage
<<

culbuté

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 100

Inscription: Ven 10 Mai 2013 14:59

Localisation: villanove 38

Message Mar 26 Sep 2017 11:27

Re: amortisseur V11 Shock Factory

Ok je note, ce n'est de toutes façons pas indispensable si l'amorto est bien préchargé au départ et je ne fais que très rarement du duo.
J'espère ne pas prendre 10kg durant les prochaines années ;)
<<

legourou95

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 1625

Inscription: Sam 11 Mai 2013 11:22

Localisation: val d'oise Luzarches 95

Message Mer 27 Sep 2017 18:05

Re: amortisseur V11 Shock Factory

legourou95 a écrit:http://hpics.li/392a7f4
Rien à dire nikel protège efficacement l'amortisseur arrière du griso.
Il faut faire attention pour bien commander la bonne taille voir sur le cite de motostand selon la moto.
Legourou :gun: :gun: :gun:


pour moi comme je l'ai dit 1200 euros pour un amortisseur pas question qu'il soit chromé ou pas!
de toute façon je lui ai mis une chaussette de protection .

et si je devais changer celui du doc me va bien!

Quand un client me fait une demande spéciale je ne vais pas lui dire gni gni, c'est moins bien, gni gni ça se faisait pas à l'époque, gni gni c'est ringard etc,.
Je l'écoute, avec respect (respect parce que qu'il lâcher de la tune ;) ) et j'essaye de le satisfaire au mieux.

stéphane je comprends ton désappointement mais les raisons invoquées sont recevables ,lorsque tu vends un archer tu conseil l'acheteur et si c'est moins bien tu lui dis,ensuite le respect parce qu'il lâche de la tune ;) ça je l'entends beaucoup moins mais bon.......

t’excites pas il y a des choses plus grave ha ha ha
legourou :gun: :gun: :gun:
<<

mars

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 1985

Inscription: Dim 5 Mai 2013 13:37

Localisation: sur terre

Message Mer 27 Sep 2017 20:34

Re: amortisseur V11 Shock Factory

à propos de chrome, enfin plutôt de chromage, (bon j'ai pas tout lu le sujet, peut être que ce qui suit a été évoqué)
donc le chromage a un gros , que dis je un gigantesque inconvénient qui est à l'heure actuelle : la pollution. Engendré par ce type de type de traitement.
le retraitement des produits de production sont exorbitants. j'ai quelques exemples dans ma boite de retraitement de produits chimiques = ça pique .
c'est largement faisable mais c'est le retraitement qui explose la note.
pour du chromage ou plutôt du simili, c'est de l'electro-déposition, mais ce n'est aucunement du chromage dur de nos jours.
après si tu connais la façon de faire, tu achètes les produits et tu le fais toi même , c'est faisable en vendant un oeil, et tu balances les rejets à la rivière en pensant à ta progéniture..
Je déconne bien sûr. :cry:
Il y a beaucoup de moyen de production ancien qui sont, désormais, incompatible avec le niveau d'exigence "environnementale" de la société actuelle.
est ce un bien ? doit-on s'en balek (trad : s'en battre les c...) après tous, une fois que je serais mort advienne que pourra. :cool:
à chacun son niveau d'exigence et de moralité sur ce coup là. :hel:
la liberté des autres étend la mienne.
<<

pierre

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 3827

Inscription: Dim 5 Mai 2013 15:11

Localisation: Au soleil de la Costa Blanca

Message Mer 27 Sep 2017 21:35

Re: amortisseur V11 Shock Factory

Ce fil de discussion quitte progressivement une mauvaise foi de bon aloi pour glisser doucement dans la démonstration :x
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
Précédente

Retourner vers TWIN TECH

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

cron