Mer 18 Mai 2016 06:48 par Mathieu
Doumé a écrit:Quand je l'ai récupérée, elle était stock, chauffait comme une damné et engloutissait au moins un demi-litre de plus, collant à l'autonomie que tu décris...
Depuis début mars, j'ai moi-même :
- greffé un KN et posé des bougies neuves
- calé ma MAP et mes CDE en fonction des réelles conditions atmosphériques (Kpa réels à l'endroit de mes réglages)
- retravaillé mes VE
- refait la table d'AFR
- modifié la table d'avance, jusqu'à 10 degrés en moins par endroit !
et l'ECM a fait le reste...
J'ai un moteur souple, qui chauffe à peine moins de 110 degrés, qui consomme rien en tournant un peu plus riche, qui reprend dans les bons régimes, une carto adaptée à ma config échappement / admission et à mon mode de roulage !
Je tourne actuellement à 5.2 en moyenne (5.8 ce week-end dans le pays Basque et en duo !)...
j'avais fait exactement la même chose sur ma street bob (j'avais le 96 et pas le 103 ) et je me souviens plus exatement la conso mais de mémoire c'était 5.5 , 6l , d'origine enfin sortie de concession , j'avais fait mettre le stage 1 a 0Km , pot filtre et le boitier Screamin Eagle , j'était a 8l lors du rodage et 7l par la suite , en concession il ne se font pas chier il jette les pièces et foute une carto de base basta , ce qui est top avec le boitier SE c'est de pouvoir faire SA map ... la on est bien loin de nos pauvre boitier 15M ou 15 RC de guzzi