embrayage en difficulté

<<

francis

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 1782

Inscription: Dim 4 Aoû 2013 17:20

Localisation: Est Gironde, limite Dordogne

Message Sam 19 Nov 2016 08:52

Re: embrayage en difficulté

Mandello a écrit:Rien n'est moins certain. J'ai l'exemplaire n°65 et lors du démontage il n'y avait que le ressort marqué "RAM"...

Ah ça, entre les listings perdus à l'usine et les périodes où les ouvriers montaient ce qu'ils avaient sur l'étagère parce que les sous-traitants ne livraient plus faute d'être payés, il y a une certaine distance entre la théorie et la réalité de ce qui est sorti des ateliers.

Pareil chez les proprios : le département course est censé avoir produit 200 "vraies' Telaio Rosso avec les carters moteurs particuliers etc. Si on compte celles qui ont été vendues depuis, c'est plus la culbute mais la toupie qu'on a du faire. :)
Francis - La Bête des Vosges
V11Sport 99 - La Rougne Improbable
1000 Strada 93 - ZombiStrada on the road again
<<

jam72

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 23

Inscription: Dim 3 Mai 2015 09:20

Message Mar 31 Jan 2017 20:44

Re: embrayage en difficulté

Hello,

Je m'etais engagé à revenir vers vous pour évoquer cette réfection possible d'embrayage, celui ci est donc effectivement hs, j'ai du me résoudre à confier la machine au concessionaire d'Annecy, le bilan vous le connaissez Guzzi ne fournis plus de monodisque, la facture si j'accepte le réparation proposée atteint des sommets, je n'entrerai donc pas en matière, deux possibilités dès lors, vendre la machine en l'état pour pièces ou à un connaisseur averti, je ne souhaite pas me résoudre à l'inéluctable, je fais donc appel à votre sagacité, si je trouve un embrayage mono la concession s'engage à le remonter est ce envisageable, mes connaissnances mécaniques sont ridicules,quelles sont les références, je dispose au besoin des photos des pièces démontées.
Merci
<<

Big Yeti

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 4902

Inscription: Dim 5 Mai 2013 11:56

Localisation: Entre les ballons

Message Mar 31 Jan 2017 21:03

Re: embrayage en difficulté

Regarde avec Mandello, il a peut être une solution.
En changeant de volant moteur tu peux aussi la passer en bi-disques, un volant d'occase avec des disques neufs et te voilà repartis pour 100 000 km
Sinon un monodique RAM :o
:-x
<<

mars

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 1984

Inscription: Dim 5 Mai 2013 13:37

Localisation: sur terre

Message Mar 31 Jan 2017 22:15

Re: embrayage en difficulté

jam72 a écrit:Hello,

Je m'etais engagé à revenir vers vous pour évoquer cette réfection possible d'embrayage, celui ci est donc effectivement hs, j'ai du me résoudre à confier la machine au concessionaire d'Annecy, le bilan vous le connaissez Guzzi ne fournis plus de monodisque, la facture si j'accepte le réparation proposée atteint des sommets, je n'entrerai donc pas en matière, deux possibilités dès lors, vendre la machine en l'état pour pièces ou à un connaisseur averti, je ne souhaite pas me résoudre à l'inéluctable, je fais donc appel à votre sagacité, si je trouve un embrayage mono la concession s'engage à le remonter est ce envisageable, mes connaissnances mécaniques sont ridicules,quelles sont les références, je dispose au besoin des photos des pièces démontées.
Merci


c'est quoi qu'il y a de mort sur ton mono?
il me semble que j'ai un ensemble mono dans mon capharnaüm, les vis c'est sûr ;-)
je vérifierai ça demain, quand même . au cas ou je dois avoir.. et sans doute que le doc à une soluce aussi. :hel:
la liberté des autres étend la mienne.
<<

jam72

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 23

Inscription: Dim 3 Mai 2015 09:20

Message Ven 10 Fév 2017 18:11

Re: embrayage en difficulté

Finalement j'ai pris la déision de ne pas investir, le moteur est hors cadre,embrayage démonté etc,je vends la moto en l'état,je met l'annonce sur le forum approprié
Précédente

Retourner vers TWIN TECH

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités