repositionnement réservoir

<<

gregouzzi

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 3243

Inscription: Lun 6 Mai 2013 12:44

Message Mer 31 Aoû 2016 17:40

Re: repositionnement réservoir

au faite, quelqu'un a deja monté un a-sider, une poignée que l'on fixe sur le bouchon de reservoir...
le bouchon de reservoir c'est du solide ou non?
<<

guzzitoni

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 99

Inscription: Mar 22 Mar 2016 20:11

Localisation: Au milieu des cylindres droit et gauche

Message Ven 21 Avr 2017 23:03

Re: repositionnement réservoir

Mon réservoir est resté longtemps démonté, je me rends compte qu'il est dur à installer également. Il a été entreposé vide, donc il n'y a pas de lien avec le remplissage.
<<

peyruque

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 3291

Inscription: Mer 15 Mai 2013 18:01

Localisation: on ne devrait jamais quitter montauban

Message Sam 22 Avr 2017 23:21

Re: repositionnement réservoir

Rastaguzz a écrit:Salut tout le monde,

Depuis un moment je rencontre des difficultés à remettre le réservoir, mais là c'est le pompon. Il est trop en arrière à tel point qu'il touche la coque arrière.

J'ai tenté plusieurs fois de voir ce qui posait problème sans succès. Avec la boîte à air, ça coince, le robinet et le régulateur de pression entrent en contact avec celle-ci. Sans la boîte à air, ça coince quand même car le réservoir touche la coque.

Je pense que le fatras de câbles et durites est à l'origine du problème. J'ai dû déplacer des choses au fur et à mesure des interventions.
J'ai remarqué qu'il manquait une rondelle sous les réservoir, au niveau de la vis de fixation, mais cela n'explique pas tout. J'ai vu aux TZED que Mars avait mis de la mousse à l'arrière du réservoir et à l'avant de la coque, je ne dois donc pas être le seul à rencontrer ces difficultés.

Si vous avez des idées, je suis preneur. Merci d'avance. :x

Image

je "re"découvre ce post
je passe presque le doigt entre le réservoir et la coque

https://www.youtube.com/watch?v=1FlJsZTpcXs
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent ..... ou pas !!!
<<

Mandello

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 8378

Inscription: Sam 4 Mai 2013 16:54

Localisation: BRUNIQUEL 82

Message Dim 23 Avr 2017 09:25

Re: repositionnement réservoir

guzzitoni a écrit:Mon réservoir est resté longtemps démonté, je me rends compte qu'il est dur à installer également. Il a été entreposé vide, donc il n'y a pas de lien avec le remplissage.

Objection, ça dépend peut-être du temps qu'il est resté sans être utilisé.
j'ai un autre exemple...

Le réservoir qu'on avait monté en 2010 sur la MGS2 a fait ensuite le Dark Dog en 2011. Il était alors déformé, et il est resté stocké depuis dans mon grenier.
La semaine dernière je l'ai monté sur une moto, il passe sans problème, il reste 10 mm d'espace avec la coque.

Image
ImageImage
<<

guzzitoni

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 99

Inscription: Mar 22 Mar 2016 20:11

Localisation: Au milieu des cylindres droit et gauche

Message Dim 23 Avr 2017 10:14

Re: repositionnement réservoir

A peu prés un an posé sur le sol du garage et un peu vers la fin posé sur le cadre sans être fixé.
Les écarts de température jouent peut être un rôle, ou bien la position dans laquelle il est stocké. En tout cas, la déformation est quand même conséquente pour la taille de ce réservoir.
Mais dans ton cas, il se peut qu'il y est une différence de cadre entre les deux machines sur lesquelles tu as monté le réservoir.
<<

jeanbat 31

Utilisateur enregistré

Messages: 4968

Inscription: Dim 5 Mai 2013 12:21

Message Dim 23 Avr 2017 10:22

Re: repositionnement réservoir

Mandello a écrit:La semaine dernière je l'ai monté sur une moto,

Image



Ouah .... T'as bonne mine Alain !! :D
<<

Mathieu

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 2075

Inscription: Dim 5 Mai 2013 17:21

Localisation: 13690 Graveson cong !

Message Dim 23 Avr 2017 11:27

Re: repositionnement réservoir

pour quoi mettre en cause le reservoir ! peut etre que c'est tout simplement la moto qui s'allonge en été et retrécie en hiver ... :king:
Image
Précédente

Retourner vers TWIN TECH

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

cron