Sam 19 Nov 2016 17:45 par ursul
ludo51 a écrit:Pour info , j'ai aussi un voltmètre branché comme le tien et un RR Electrex RR 451-W-937 changé voilà environ 7 ou 8 mois et j'obtiens les tensions suivantes :
Contact sans moteur : 13,8 V
Au ralenti (~1000trs) : 14,2 V
Avec le feu de croisement ou de route : 14,8 V
Cela à + ou - 0,2 V en fonction du régime moteur.....
Et le voyant de charge ne s'éteint qu'à partir de 1800 trs environ....
Merci Ludo,
c'est a peu près les infos que j'avais sur l'ancien régul,avant qu'il décède .... L'electrex RR451 neuf, est reparti chez le doc pour autopsie. J'ai les boules car il fait encore beau temps, et je suis à pied. Enfin, je roule en 650SV, autant dire que je suis à pied
J'espère que l'histoire va se résoudre rapidement.... A bientôt