Warning

<<

jm13

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 268

Inscription: Mar 14 Mai 2013 14:40

Localisation: Provence

Message Ven 7 Oct 2016 20:44

Warning

J'ais un petit soucis, disons d' ECU.

De temps en temps, et aléatoirement, j' avais quand je met le contact le voyant rouge danger qui s' allume et aucun autre voyant au TDB.
Et on entend pas la pompe à essence mettre le circuit en pression, en fait elle n'est pas actionner .
Image

Petit a petit la fréquence a augmenté et depuis cette semaine c' est quasi systématique !
Elle fini toujours par redémarrer mais au prix de nombreux essais.
Aujourd'hui elle m'a fait le coup a chaque arrêt. Le dernier elle a mis bien 20 mn pour daigner enfin s' ébrouer ! :-?

Voila ce que j'ai trouvé comme erreur en consultant l'ordinateur de bord:
Image
Image

Reste a trouver d’où vient ce problème ! :cry:
Une idée ? :x

Peut être un capteur mais vu qu'ils sont tous en alerte, même celui d' huile que j'ai changé lors de la rénovation du moteur .
Ou alors c'est le calculo qui a un soucis ...

Merci pour votre aide :(
1200 Sport 2V Rosso.

L’expérience est une lanterne attachée dans notre dos qui n’éclaire que le chemin parcouru (Confucius).
<<

Mandello

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 8378

Inscription: Sam 4 Mai 2013 16:54

Localisation: BRUNIQUEL 82

Message Ven 7 Oct 2016 21:37

Re: Warning

Ces huit erreurs sont des erreurs tableau de bord, les erreurs ECU sont dans un autre menu et numérotées de 10 à 62.

Cela ressemble plutôt à un soucis du tableau de bord... Du désoxydant/lubrifiant contacts sur le connecteur du TdB résoudra peut-être le problème.
ImageImage
<<

python

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 2168

Inscription: Dim 5 Mai 2013 00:15

Message Ven 7 Oct 2016 22:05

Re: Warning

Si tu veux résoudre d'avantage, grand lessivage des câbles à la lessive de soude :-x

Y en a qui ont essayé .. :( ;-) :mouais:
Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait 10 fois le tour du monde, mais celui qui a fait 1 fois le tour de lui même...
<<

jm13

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 268

Inscription: Mar 14 Mai 2013 14:40

Localisation: Provence

Message Ven 7 Oct 2016 23:56

Re: Warning

Vois pas de qui tu veux parler ... :?
1200 Sport 2V Rosso.

L’expérience est une lanterne attachée dans notre dos qui n’éclaire que le chemin parcouru (Confucius).
<<

jm13

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 268

Inscription: Mar 14 Mai 2013 14:40

Localisation: Provence

Message Sam 8 Oct 2016 00:25

Re: Warning

Oui tout a fait les erreurs ECU c'est un autre menu.
J'ai vérifié également mais il n'y a aucune erreur.

J'ai parlai de l' ECU car des fois en même temps que le voyant il y a ecris sur l' afficheur ECU.

Je vais deja regarder du coté des connectiques avec le TDB.
1200 Sport 2V Rosso.

L’expérience est une lanterne attachée dans notre dos qui n’éclaire que le chemin parcouru (Confucius).
<<

Mandello

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 8378

Inscription: Sam 4 Mai 2013 16:54

Localisation: BRUNIQUEL 82

Message Sam 8 Oct 2016 07:27

Re: Warning

Vérifie aussi la connectique côté ECU. :orange:
ImageImage
<<

jm13

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 268

Inscription: Mar 14 Mai 2013 14:40

Localisation: Provence

Message Lun 10 Oct 2016 21:08

Re: Warning

Compteur démonté .
Connecteur d’éclipsé, aucune trace d' oxydation apparente .
Et si cela venait simplement de la batterie ...?
1200 Sport 2V Rosso.

L’expérience est une lanterne attachée dans notre dos qui n’éclaire que le chemin parcouru (Confucius).
<<

jm13

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 268

Inscription: Mar 14 Mai 2013 14:40

Localisation: Provence

Message Ven 4 Nov 2016 16:05

Re: Warning

Bonjour.
Le nettoyage des contacts à la bombe n'a rien donné.
Je me suis fait prêter un compteur de Breva1100 pour faire un test.
En mettant le contact le code utilisateur est demandemandé, mais ni celui que j'utilisais ne fonctionne pas.
Une idée ?
1200 Sport 2V Rosso.

L’expérience est une lanterne attachée dans notre dos qui n’éclaire que le chemin parcouru (Confucius).
<<

Mandello

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 8378

Inscription: Sam 4 Mai 2013 16:54

Localisation: BRUNIQUEL 82

Message Ven 4 Nov 2016 16:43

Re: Warning

C'est logique... Les clés sont codées... Les codes sont stockés dans le compteur, pour les modifier il faut connaitre le code utilisateur et posséder une clé, ou disposer des deux clés initiales appairées au bloc compteur.

Tu as essayé avec 0000 ? C'est le code mémorisé dans un compteur neuf (donc sur une machine neuve) jusqu'à ce que l'utilisateur entre son propre code. L'opération n'étant pas obligatoire j'en connais quelques unes dont le proprio n'a jamais rentré le moindre code pour justement éviter l'immobilisation en cas de perte des deux clés.
ImageImage
<<

jm13

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 268

Inscription: Mar 14 Mai 2013 14:40

Localisation: Provence

Message Sam 5 Nov 2016 04:02

Re: Warning

C' est vrai, bien vu, 4 zero ça passe.
On entend la pompe a essence qui s' active et le moteur demarre ! :(
Cependant un warning est toujours présent.

Image

Image

Mais le moteur tourne.
1200 Sport 2V Rosso.

L’expérience est une lanterne attachée dans notre dos qui n’éclaire que le chemin parcouru (Confucius).
Suivante

Retourner vers TWIN TECH

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

cron