Régul, again

<<

ursul

Utilisateur enregistré

Messages: 126

Inscription: Lun 5 Aoû 2013 16:35

Localisation: Sollies-ville (83)

Message Mer 18 Jan 2017 16:54

Régul, again

:grin:
Bonjour les gens,

toujours dans l'attente du retour de mon régul, le premier envoyé par Mandello me renvoyait 17volts à la batterie, je me demandais si quelqu'un avait essayé de monter autre chose comme pièce. A condition qu'il s'agisse bien d'un moteur bicylindre :sad:

J'ai dans mon stock de merdes, un régul qui ressemble, de loin, mais était monté sur une japonaise avec les mêmes sorties d'alternateur.

Merci pour vos retour d'expériences ... :hel:
<<

abertzale

Utilisateur enregistré

Messages: 116

Inscription: Dim 19 Oct 2014 23:25

Message Mer 18 Jan 2017 22:09

Re: Régul, again

attends le retour de ton régulateur.C'est plus sage
<<

ursul

Utilisateur enregistré

Messages: 126

Inscription: Lun 5 Aoû 2013 16:35

Localisation: Sollies-ville (83)

Message Jeu 19 Jan 2017 18:22

Re: Régul, again

abertzale a écrit:attends le retour de ton régulateur.C'est plus sage


Humm, pas faut. Sauf que depuis septembre, c'est long. Il semble que le premier était en défaut et là, j'attends le second...
Enfin, je vous tiens au jus..... :pleur:
<<

abertzale

Utilisateur enregistré

Messages: 116

Inscription: Dim 19 Oct 2014 23:25

Message Jeu 19 Jan 2017 21:45

Re: Régul, again

Tu peux le monter si tu es joueur.Tu vérifies la tension à la batterie et pour l'intensité tu laisse le fusible de 30 A en place.Tu roules avec et tu nous racontes :king: :king:
Moi j ai un doute sur mon alternateur qui dépasse les 100 volts au delà de 6000 tr/mn.Je viens de changer le régulateur et j'ai peur de le cramer.
J 'hesite à changer l'alternateur..Je vais rouler sans dépasser les 5000 tr/mn comme ça je suis tranquille :pleur:
<<

ursul

Utilisateur enregistré

Messages: 126

Inscription: Lun 5 Aoû 2013 16:35

Localisation: Sollies-ville (83)

Message Ven 20 Jan 2017 18:09

Re: Régul, again

abertzale a écrit:Tu peux le monter si tu es joueur.Tu vérifies la tension à la batterie et pour l'intensité tu laisse le fusible de 30 A en place.Tu roules avec et tu nous racontes :king: :king:
Moi j ai un doute sur mon alternateur qui dépasse les 100 volts au delà de 6000 tr/mn.Je viens de changer le régulateur et j'ai peur de le cramer.
J 'hesite à changer l'alternateur..Je vais rouler sans dépasser les 5000 tr/mn comme ça je suis tranquille :pleur:


Ben en fait ça me parait un peu risquer. Rouler à 5000 trs/mn, pas la peine de rouler en V11 ;)
Je vais attendre des news du Doc, injoignable pour l'instant. J'espère que tout va bien pour lui, en tous cas.... :sad:
<<

Mandello

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 8378

Inscription: Sam 4 Mai 2013 16:54

Localisation: BRUNIQUEL 82

Message Dim 22 Jan 2017 09:34

Re: Régul, again

C'est le début de l'effet Brexit ;-)
ImageImage
<<

ursul

Utilisateur enregistré

Messages: 126

Inscription: Lun 5 Aoû 2013 16:35

Localisation: Sollies-ville (83)

Message Dim 22 Jan 2017 10:45

Re: Régul, again

Mandello a écrit:C'est le début de l'effet Brexit ;-)


En fait, maître, puisque tu connais ce qu'il y a dedans, n'est il pas possible de les faire fabriquer. Après tout, ce n'est que des composants électriques :wink:

Retourner vers TWIN TECH

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités