Embrayage V11 scura (Tenni et Rosso Mandello ?)
Posté: Ven 17 Nov 2017 23:25
Con promis, chose dûe ! Après vous avoir quittés là-bas, avec mes problèmes (résolus) de batterie, je ne pouvais pas décemment vous laisser pentelants, là, sans plus rien à vous mettre sous la dent.
J'ai, oui mes amis en vérité je vous le dis, un nouveau cas à vous soumettre ! Oyez, braves gens, l'énoncé de ce dlfvzpfb. Et je dis dlfvzpfb pour ne pas dire autre chose.
Tout part d'une situation des plus banales, certains diront même bananes, mais ça n'a rien à voir alors passons rapidement à ceci : que faut-il penser d'un véhicule motorisé qui monte en régime, vitesse enclenchée, sans pour autant en prendre (de vitesse, bien sûr, suivez un peu sinon on ne va pas s'en sortir) ? J'entends dans le fond une voix qui ose un "t'as qu'à marcher, Ducon !", et c'est vrai que c'est une solution. D'ailleurs, ne vous ai-je pas dit qu'avec une Guzzi, on repart toujours, mais aussi quelques fois à pied ? Mais vous en conviendrez, nous n'avançons alors qu'à petits pas vers une analyse factuelle du problème et de sa résolution.
Vous l'aurez donc deviné, et ceux qui ne se sentent toujours pas concernés peuvent quitter la pièce, il faut changer le disque d'embrayage, du mois a priori. Et puisqu'il ne reste dans la salle que... vous, je vous révèle immédiatement le noeud du problème : où trouver la pièce ? A priori, elle ne se fabrique plus et n'est donc plus commercialisée.
Si quelqu'un dans cette assemblée (que je n'ai pas encore endormi par ma longue logorrhée verbale) sait où trouver ce bidule monodique, as known as "saloperie en cochonite", qu'il s'exprime sur le champ ! (et il aura aussi tout le temps de s'exprimer plus tard, c'est l'avantage donné ici seulement, en vérité je vous le répète).
Merci d'avance, cordialement, e pericoloso sporgersi.
Vincent.
J'ai, oui mes amis en vérité je vous le dis, un nouveau cas à vous soumettre ! Oyez, braves gens, l'énoncé de ce dlfvzpfb. Et je dis dlfvzpfb pour ne pas dire autre chose.
Tout part d'une situation des plus banales, certains diront même bananes, mais ça n'a rien à voir alors passons rapidement à ceci : que faut-il penser d'un véhicule motorisé qui monte en régime, vitesse enclenchée, sans pour autant en prendre (de vitesse, bien sûr, suivez un peu sinon on ne va pas s'en sortir) ? J'entends dans le fond une voix qui ose un "t'as qu'à marcher, Ducon !", et c'est vrai que c'est une solution. D'ailleurs, ne vous ai-je pas dit qu'avec une Guzzi, on repart toujours, mais aussi quelques fois à pied ? Mais vous en conviendrez, nous n'avançons alors qu'à petits pas vers une analyse factuelle du problème et de sa résolution.
Vous l'aurez donc deviné, et ceux qui ne se sentent toujours pas concernés peuvent quitter la pièce, il faut changer le disque d'embrayage, du mois a priori. Et puisqu'il ne reste dans la salle que... vous, je vous révèle immédiatement le noeud du problème : où trouver la pièce ? A priori, elle ne se fabrique plus et n'est donc plus commercialisée.
Si quelqu'un dans cette assemblée (que je n'ai pas encore endormi par ma longue logorrhée verbale) sait où trouver ce bidule monodique, as known as "saloperie en cochonite", qu'il s'exprime sur le champ ! (et il aura aussi tout le temps de s'exprimer plus tard, c'est l'avantage donné ici seulement, en vérité je vous le répète).
Merci d'avance, cordialement, e pericoloso sporgersi.
Vincent.