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Re: big problème de pression d'huile

MessagePosté: Mer 25 Avr 2018 17:26
par francis

Re: big problème de pression d'huile

MessagePosté: Mer 25 Avr 2018 17:56
par Mandello
Pour les vis de 6 la meilleure unité de serrage c'est la louche. 1/16 de louche c'est parfait :D

Re: big problème de pression d'huile

MessagePosté: Mer 25 Avr 2018 19:04
par Big Yeti
:eek: Pas d'accord avec toi Mandello, c'est 1/4 de tour avant que ça casse :(

Re: big problème de pression d'huile

MessagePosté: Mer 25 Avr 2018 21:27
par legourou95
Entre la louche du doc le 1/4, le niveau de la mer de Francis, le 1/16 de Claude, le kilo ou le nm de moi même ;)
Pauvre capou :grin: le problème c'est peut être nous hi hi hi hi
Bonne pioche l'ami
Legourou :gun: :gun: :gun:

Re: big problème de pression d'huile

MessagePosté: Mer 25 Avr 2018 21:55
par Mandello
Je pense qu'il aura fait le tri et compris qu'il faut serrer à 10 nM :sad:

Re: big problème de pression d'huile

MessagePosté: Jeu 26 Avr 2018 14:13
par francis
Mandello a écrit:Je pense qu'il aura fait le tri et compris qu'il faut serrer à 10 nM :sad:

Juste pour finir mon stock de drosophiles : il me semble que dans le SI on écrit plutôt 10 N.m ou 10 Nm.

Re: big problème de pression d'huile

MessagePosté: Jeu 26 Avr 2018 14:43
par Michel
Vous avez oublié le serrage "à la veine bleue" ;-).

Re: big problème de pression d'huile

MessagePosté: Jeu 26 Avr 2018 15:33
par Big Yeti
Le serrage à la veine bleue c'est uniquement pour les vis du cardan :( (véridique)

Re: big problème de pression d'huile

MessagePosté: Jeu 26 Avr 2018 16:24
par Mandello
francis a écrit:
Mandello a écrit:Je pense qu'il aura fait le tri et compris qu'il faut serrer à 10 nM :sad:

Juste pour finir mon stock de drosophiles : il me semble que dans le SI on écrit plutôt 10 N.m ou 10 Nm.

Juste un tremblement de doigt dyslexique sur la touche Maj...
'tain il passe rien l'imprimeur! :P

Re: big problème de pression d'huile

MessagePosté: Sam 28 Avr 2018 12:31
par Capou
Ça y est ! J'ai remonté le carter et son joint (au couple qui va bien :wink: ).
Premier tour de clé. C'est ok. L'huile est en pression. Donc je pense que c'est parfait.
L'essai routier sera par plus tard car dans la foulée j'ai finalement décidé de faire la vidange du liquide de frein et d'embrayage tant que la moto est en chantier.
Pour ce qui est de l'embrayage je ne l'ai jamais fait moi même. La vis de purge est super bien planquée. Je me demande s'il faut pas être contorsionniste. Je verrai bien. Au pire je démonterai le bras oscillant :couteau:
Merci !!