FAQ  •  M’enregistrer  •  Connexion

Coupure d'allumage sur moteur 1100 / 97

<<

V7-1100

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 77

Inscription: Sam 18 Aoû 2018 22:09

Localisation: entre vignes et sommets

Message Lun 3 Sep 2018 17:06

Re: Coupure d'allumage sur moteur 1100 / 97

Comme évoqué plus haut, j'ai déjà vidangé et démonter le réservoir. J'en profiterais pour remplacer le filtre à essence... ça mange pas de pain.

Je te confirme que c'est une sonde à deux fils... Si c'est la sonde de ta moto... la mienne ira plus vite alors :geek:

youpii
“La liberté est le droit de faire tout ce que les lois permettent”
<<

Big Yeti

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 3785

Inscription: Dim 5 Mai 2013 11:56

Localisation: Entre les ballons

Message Mar 4 Sep 2018 09:59

Re: Coupure d'allumage sur moteur 1100 / 97

Big Yeti a écrit:Méthode de réglage de l'entrefer sans démontage du carter de distribution à la page 42 de ce manuel :
http://www.guzzitek.org/atelier/gb/1100 ... Atel(I_F_E).pdf
entrefer 0.7 à 0.9 mm indiqué à la même page du manuel.


Page 42 du chapitre moteur soit la page 362 du PDF
Image :-xImage
Précédente

Retourner vers TWIN TECH

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités