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Re: Coupure d'allumage sur moteur 1100 / 97

MessagePosté: Lun 3 Sep 2018 17:06
par V7-1100
Comme évoqué plus haut, j'ai déjà vidangé et démonter le réservoir. J'en profiterais pour remplacer le filtre à essence... ça mange pas de pain.

Je te confirme que c'est une sonde à deux fils... Si c'est la sonde de ta moto... la mienne ira plus vite alors :geek:

youpii

Re: Coupure d'allumage sur moteur 1100 / 97

MessagePosté: Mar 4 Sep 2018 09:59
par Big Yeti
Big Yeti a écrit:Méthode de réglage de l'entrefer sans démontage du carter de distribution à la page 42 de ce manuel :
http://www.guzzitek.org/atelier/gb/1100 ... Atel(I_F_E).pdf
entrefer 0.7 à 0.9 mm indiqué à la même page du manuel.


Page 42 du chapitre moteur soit la page 362 du PDF

Marre des "plouts" !!!

MessagePosté: Dim 19 Mai 2019 20:20
par Kiki
Bonjour à tous ,

marre des plouts (micro coupures à bas régimes 2000/2500 tours).
J'ai shunté le relai du contacteur de béquille,
j'ai calé le tps à 0.15 v papillon à 0,
j'ai remplacé les bougies !!
A présent que puis-je faire ?

Merci.

PS : à noté que lorsque qu'il fait 20° ou plus plus de plouts ??

Re: Coupure d'allumage sur moteur 1100 / 97

MessagePosté: Lun 20 Mai 2019 08:51
par Mandello
Nettoyer les boîtiers papillon.
Re-caler le TPS.
Fermer les bypass.
Faire une synchro en recherchant l'équilibre au régime où tu constates les micro-coupures.

Re: Coupure d'allumage sur moteur 1100 / 97

MessagePosté: Lun 20 Mai 2019 15:58
par Kiki
Merci Doc,

je vais tenter..

Re: Coupure d'allumage sur moteur 1100 / 97

MessagePosté: Lun 20 Mai 2019 17:41
par gregouzzi
Ou tu l'emmène chez un pro...