Filtre à charbon
49 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Punaise tout est dit !
Re: Filtre à charbon
T'as becanne doit etre a des annees lumieres de ses capacités!
Re: Filtre à charbon
Presque tout
Utilisateur enregistré
Messages: 3296
Inscription: Mer 15 Mai 2013 18:01
Localisation: on ne devrait jamais quitter montauban
Re: Filtre à charbon
nicolas22 a écrit:Bonsoir Python et les autres
Moi je ne peux aider que pour des demandes d'infos sur la bretagne nord.
je croyais que c'était toute la Bretagne qui était au nord ...
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent ..... ou pas !!!
Re: Filtre à charbon
Cette année on l'impression d'être dans le sud... Vivement la pluie.
Je parlais bretagne nord pour sa côte la plus belle évidemment
Je parlais bretagne nord pour sa côte la plus belle évidemment
Utilisateur enregistré
Messages: 3296
Inscription: Mer 15 Mai 2013 18:01
Localisation: on ne devrait jamais quitter montauban
Re: Filtre à charbon
je confirme.
j'étais à rennes le weekend dernier, ben il faisait chaud.
mais tout de même moins que dans le sud.
par contre, les moustiques attaquent en escadrille ici en ce moment ...
j'étais à rennes le weekend dernier, ben il faisait chaud.
mais tout de même moins que dans le sud.
par contre, les moustiques attaquent en escadrille ici en ce moment ...
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent ..... ou pas !!!
Re: Filtre à charbon
Salut Nicolas,
Je n'ai pas d'avis pertinent sur "la crèmerie" dans laquelle tu as déposé ton V11.
Je lui ai rendu visite une fois pour un monster 800 en dépôt vente : infos lapidaires, contact pas mauvais mais je souviens précisément d'un bout de notre conservation :
il me disait que les gens sur les forums ducati racontaient n'importe quoi sur l'entretien et que seul un vrai pro pouvait faire un entretien correct... On peut constater ici que certains vrais pro vont aussi sur les forums et que des amateurs sont tout à fait à même d'entretenir plus que correctement leur moto... Si, je rajoute là dessus le contexte de ton problème et l'incertitude de l'origine de ta panne. Bref, je ne juge pas...
Peut être aurais-tu les moyens de faire quelques photos de ta fuite ?
si le réservoir est levé, faire aussi une photo pour confirmer ou non la présence des filtres à charbon ? si ils sont bien placés sous le réservoir (?)
Je t'aurais bien proposé mon aide mais mes compétences en mécanique sont très limitées.
Nicolas > t'inquiètes la pluie arrivera bien assez tôt, c'est sûr qu'il faut arroser pour le moment mais d'ici quelques semaines, on regrettera bien ces beaux jours
Je n'ai pas d'avis pertinent sur "la crèmerie" dans laquelle tu as déposé ton V11.
Je lui ai rendu visite une fois pour un monster 800 en dépôt vente : infos lapidaires, contact pas mauvais mais je souviens précisément d'un bout de notre conservation :
il me disait que les gens sur les forums ducati racontaient n'importe quoi sur l'entretien et que seul un vrai pro pouvait faire un entretien correct... On peut constater ici que certains vrais pro vont aussi sur les forums et que des amateurs sont tout à fait à même d'entretenir plus que correctement leur moto... Si, je rajoute là dessus le contexte de ton problème et l'incertitude de l'origine de ta panne. Bref, je ne juge pas...
Peut être aurais-tu les moyens de faire quelques photos de ta fuite ?
si le réservoir est levé, faire aussi une photo pour confirmer ou non la présence des filtres à charbon ? si ils sont bien placés sous le réservoir (?)
Je t'aurais bien proposé mon aide mais mes compétences en mécanique sont très limitées.
Nicolas > t'inquiètes la pluie arrivera bien assez tôt, c'est sûr qu'il faut arroser pour le moment mais d'ici quelques semaines, on regrettera bien ces beaux jours
Re: Filtre à charbon
Voici un extrait du forum v11lemans pour trouver l'emplacement de ces filtres à charbon :
In past V11 Sport applications, the cannisters were located under the seat, in the tool-tray area. This was a rather unfortunate location for those of us in States/Countries where this emission equipment was required.
But recent V11 Sport/LeMans/Scura's have relocated what were the dual cannisters under the seat, to a single cannister located between/under the the front of the rear tire/swingarm pivot/exhaust-x-over. Looking at a newer V11 from the side, you can see the black plastic cannister mounted in it's nickle-plate frame and kooky wire-tie hold-downs with the bracket.
A priori, quelque soit la version, ces filtres sont placés sous la selle des versions US donc pas forcément à côté de ta fuite sur le côté gauche du moteur (sans parler de la traversée de l'Atlantique).
Pour illustrer, le commentaire de Mandello sur le remplacement du double filtre (à 700€ pièce) par le simple filtre (à 117€) pour moto US seulement !
https://www.pieces-motoguzzi.com/moto-guzzi-motos/1100-MOTO-GUZZI-MOTORCYCLES/V11/2004/V-11-Le-Mans/CHASSIS/Sysrecupvapess/422/19/332000152/999
Tu peux demander au mécano de te montrer l'origine de la panne, sachant que les filtres sont pour les moto américaines et t'en profite pour faire des photos.
Bon courage
In past V11 Sport applications, the cannisters were located under the seat, in the tool-tray area. This was a rather unfortunate location for those of us in States/Countries where this emission equipment was required.
But recent V11 Sport/LeMans/Scura's have relocated what were the dual cannisters under the seat, to a single cannister located between/under the the front of the rear tire/swingarm pivot/exhaust-x-over. Looking at a newer V11 from the side, you can see the black plastic cannister mounted in it's nickle-plate frame and kooky wire-tie hold-downs with the bracket.
A priori, quelque soit la version, ces filtres sont placés sous la selle des versions US donc pas forcément à côté de ta fuite sur le côté gauche du moteur (sans parler de la traversée de l'Atlantique).
Pour illustrer, le commentaire de Mandello sur le remplacement du double filtre (à 700€ pièce) par le simple filtre (à 117€) pour moto US seulement !
https://www.pieces-motoguzzi.com/moto-guzzi-motos/1100-MOTO-GUZZI-MOTORCYCLES/V11/2004/V-11-Le-Mans/CHASSIS/Sysrecupvapess/422/19/332000152/999
Tu peux demander au mécano de te montrer l'origine de la panne, sachant que les filtres sont pour les moto américaines et t'en profite pour faire des photos.
Bon courage
Utilisateur enregistré
Messages: 8326
Inscription: Dim 5 Mai 2013 22:45
Localisation: Quéquepart sur thair
Re: Filtre à charbon
Quant j'étais petit j'avais un filtre a charbon mais maintenant que je suis grand, j'ai un poil à ma zout
49 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités