Ça aurait été bien que je vérifie le niveau d'essence dans le réservoir avant
Ca marche mieux lol
Donc remontage boite a air, et réservoir, quelle galère.
et petite ballade 20 minutes
Le moteur aime pas être en dessous de 2500 tr/mn. sur le filet de gaz, ça fait des à-coups et parfois elle cale au ralenti si je ne l’empêche pas.
Tout le reste va bien sauf mes freins vu que tout est neuf, on dirait un vélo de grand mère
Tient le fusible de cligno a sauté... remplacement. le relais de cligno on dirait qu'il en peut plus, il est au bout de sa vie
Mes impressions: position de conduite nickel, les genous qui touchent le carénage mais je m'y ferai. l'embrayage en première, bah c'est une guzzi, faut doser,lol. Bonne nouvelle, j'ai un frein arrière comparé à ma daytona.
Accélération: mieux que mon ex T5 de 60cv en tout cas mais je suis en rodage et j'ai pas de pote en V11 près de chez moi pour faire des 1,2,3 sur la nationale pour comparer, je vais guetter les sorties sur le forum