Page 11 sur 13

Re: remontage complet V11 Le Mans

MessagePosté: Lun 13 Mai 2019 13:56
par Michel
Bonjour.
:-) Molobor beau boulot et belle machine :o.

Pour le robinet je confirme j'ai ça aussi sur mon Le Mans :( .

:hel:

Re: remontage complet V11 Le Mans

MessagePosté: Lun 13 Mai 2019 21:55
par Big Yeti
Sur les 1100 Sport carbus ce sont des électrovannes.
Du moins à l'origine après leurs défaillances avantageusement remplacées par des robinets de V11 sur la mienne ...

Re: remontage complet V11 Le Mans

MessagePosté: Mar 14 Mai 2019 03:13
par Mathieu
Big Yeti a écrit:Sur les 1100 Sport carbus ce sont des électrovannes.
Du moins à l'origine après leurs défaillances avantageusement remplacées par des robinets de V11 sur la mienne ...


ils avait mis ça sur les V7 sport ... le truc que tout le monde a du viré sur les 20 premier km ... :couteau:

Re: remontage complet V11 Le Mans

MessagePosté: Mer 15 Mai 2019 08:36
par Molobor
Petit essai vite fait hier, sans boîte à air, le moteur ratatouille pas mal. Obligé de rester dans les tours pour pas caler au démarrage en première

Re: remontage complet V11 Le Mans

MessagePosté: Mer 15 Mai 2019 09:00
par Mandello
Avec ou sans boite à air ça ne devrait pas.

Re: remontage complet V11 Le Mans

MessagePosté: Jeu 16 Mai 2019 13:54
par Molobor
Ça aurait été bien que je vérifie le niveau d'essence dans le réservoir avant :grin:
Ca marche mieux lol

Donc remontage boite a air, et réservoir, quelle galère.
et petite ballade 20 minutes
Le moteur aime pas être en dessous de 2500 tr/mn. sur le filet de gaz, ça fait des à-coups et parfois elle cale au ralenti si je ne l’empêche pas.
Tout le reste va bien sauf mes freins vu que tout est neuf, on dirait un vélo de grand mère
Tient le fusible de cligno a sauté... remplacement. le relais de cligno on dirait qu'il en peut plus, il est au bout de sa vie

Mes impressions: position de conduite nickel, les genous qui touchent le carénage mais je m'y ferai. l'embrayage en première, bah c'est une guzzi, faut doser,lol. Bonne nouvelle, j'ai un frein arrière comparé à ma daytona.
Accélération: mieux que mon ex T5 de 60cv en tout cas mais je suis en rodage et j'ai pas de pote en V11 près de chez moi pour faire des 1,2,3 sur la nationale pour comparer, je vais guetter les sorties sur le forum

Re: remontage complet V11 Le Mans

MessagePosté: Jeu 16 Mai 2019 21:17
par Michèle
Côté sorties tu vas pas être embêté, c'est une par an : les Tzed à l'Ascension et pour cette année malheureusement c'est complet.

Par contre je vois que tu habites Cergy, moi je suis aux Mureaux donc si un jour tu veux aller te balader une paire d'heures dans le Vexin c'est possible, mais j'ai pas de V11 ;-)

Re: remontage complet V11 Le Mans

MessagePosté: Jeu 16 Mai 2019 21:21
par Mandello
Molobor a écrit:Le moteur aime pas être en dessous de 2500 tr/mn. sur le filet de gaz, ça fait des à-coups et parfois elle cale au ralenti si je ne l’empêche pas.

C'est surtout qu'il n'aime pas tourner avec une injection mal calée, une synchro à l'ouest, une pression d'essence insuffisante, ou des injecteurs fatigués (liste non exhaustive).

Re: remontage complet V11 Le Mans

MessagePosté: Jeu 16 Mai 2019 21:37
par Molobor
Merci Michèle pour l'invit, on se fera Lyons la Froret, Les Andelys, cote de Chateau Gaillard, la Roche Guyon... Giverny (dans le désordre) quand ma v11 marchera et sera fiable.
Pour l'instant je lis le forum pour voir comment régler et tester les différents capteurs. Demain matin j'essaye la moto à la fraîche pour voir si c'est pas dû à la météo ;-)

Re: remontage complet V11 Le Mans

MessagePosté: Jeu 16 Mai 2019 22:09
par Big Yeti
Non ce n'est pas du à la météo, sur un V11 bien réglé la météo n'a pas d'incidence.