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Big Yeti a écrit:Il m'a expliqué que tant que le Pitting n'est pas présent sur toute la longueur de la dent pas la peine de s'inquiéter, mais tes dents vont continuer à s'user lentement et répandre de la limaille dans la boite. En premier se seront les roulements qui vont en pâtir. Pour préserver tes roulements il préconise en plus de l'aimant du bouchon de vidange de coller un aimant avec une colle bi-composant au fond de la boite.
De toute façon remontage de la boite avec des roulements neufs !
Tyra a écrit:Fais moi plaisir , dis moi que les cages à aiguilles des pignons ne sont pas forcement à changer ?
ça n'a pas l'air simple, et il faut des outils spéciaux
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Big Yeti a écrit:Tyra a écrit:Fais moi plaisir , dis moi que les cages à aiguilles des pignons ne sont pas forcement à changer ?
ça n'a pas l'air simple, et il faut des outils spéciaux
Les cages à aiguilles n'encaissent pas de grosses contraintes elles servent a laisser les pignons tourner librement.
Si les pignons tournent sans accros tu peux les laissées.
les roulements à billes sont à changer.
Il faut aussi sécuriser l'écrou de l'arbre secondaire qui parfois se dévisse tout seul ... Attention c'est un pas inversé. le changer par un nouveau le coller au frein filet "FORT" et le serrer au couple à la clé dynamométrique.
Tyra a écrit:Par contre les deux roulements ref 10-2762 ne sont pas dispo ....peut être à la fin du mois, dimension introuvable chez les vendeurs de roulements.
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