Sélecteur capricieux et suspensions

<<

Molobor

Utilisateur enregistré

Messages: 82

Inscription: Ven 12 Oct 2018 21:25

Localisation: Cergy idf

Message Mar 25 Déc 2018 23:39

Re: Sélecteur capricieux et suspensions

Tiens ca me rapelle quand j'ai peté mon cable d'embrayage dans la défense et je suis rentré à Cergy (35 bornes) en passant les vitesses à la volée. lol
<<

Tyra

Utilisateur enregistré

Messages: 36

Inscription: Jeu 18 Oct 2018 20:52

Localisation: Nord Isère

Message Lun 31 Déc 2018 12:16

Re: Sélecteur capricieux et suspensions

Thomas a écrit:Ah oui bien vu !
Je vais remettre la fourche comme elle était d'origine pour voir !
Pour le liquide d'embrayage, il devient noir au bout d'une semaine :cry:
D'ailleurs c'est normal la moto qui change de bruit quand j'actionne l'embrayage? Même au point mort?


Quel kilométrage pour l'embrayage ? si les biellettes/sélecteur ne butent sur rien et débattent bien , peut être l'embrayage en vrac ?
Sur ma Sport , les vitesses passaient "bien" en roulant , le passage en première était plus rugueux et difficile, alors que les disques garnis étaient en morceaux...

Un embrayage de v11 , ça dure combien en moyenne ?

Quand au liquide d'embrayage noir en une semaine, je doute qu'il y ai un lien. Sur ma SS , celle des copains , 888 ....même tarif . Ça fait moto négligée et cela fait causer mais ça fonctionne bien. idem pour le maitre cylindre de frein arrière , mais on le voit moins :sou:

Je pense que ton amortisseur est très fatigué , il a 130000 km c'est ça ? ce qui explique ce coté "bout de bois" , tu dois surement avoir des louvoiements/imprécision en courbes rapides , non ?

+1 pour les shock factory , ou EMC que j'utilise.

chris
Précédente

Retourner vers TWIN TECH

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités