Thomas a écrit:Ah oui bien vu !
Je vais remettre la fourche comme elle était d'origine pour voir !
Pour le liquide d'embrayage, il devient noir au bout d'une semaine
D'ailleurs c'est normal la moto qui change de bruit quand j'actionne l'embrayage? Même au point mort?
Quel kilométrage pour l'embrayage ? si les biellettes/sélecteur ne butent sur rien et débattent bien , peut être l'embrayage en vrac ?
Sur ma Sport , les vitesses passaient "bien" en roulant , le passage en première était plus rugueux et difficile, alors que les disques garnis étaient en morceaux...
Un embrayage de v11 , ça dure combien en moyenne ?
Quand au liquide d'embrayage noir en une semaine, je doute qu'il y ai un lien. Sur ma SS , celle des copains , 888 ....même tarif . Ça fait moto négligée et cela fait causer mais ça fonctionne bien. idem pour le maitre cylindre de frein arrière , mais on le voit moins
Je pense que ton amortisseur est très fatigué , il a 130000 km c'est ça ? ce qui explique ce coté "bout de bois" , tu dois surement avoir des louvoiements/imprécision en courbes rapides , non ?
+1 pour les shock factory , ou EMC que j'utilise.
chris