FAQ  •  M’enregistrer  •  Connexion

suspattes griso 1100

<<

peyruque

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 3080

Inscription: Mer 15 Mai 2013 18:01

Localisation: on ne devrait jamais quitter montauban

Message Sam 11 Juil 2020 01:11

Re: suspattes griso 1100

tu as regardé si les silent blocs de la barre de réaction sont bons?
s'ils sont morts, ça occasionne un jeu important de transmission pas agréable du tout.
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent ..... ou pas !!!
<<

Denis L

Utilisateur enregistré

Messages: 414

Inscription: Mar 4 Nov 2014 22:42

Localisation: 35

Message Sam 11 Juil 2020 09:53

Re: suspattes griso 1100

J'ai du mal avec le ressenti boîte et transmission, c'est un peu trop pas souple comme sensation.
Malgré que j'adore la ligne de la griso, elle doit pas être fait pour moi..
Si il y a des preneurs/joueurs, je vous la cède.

Salut Marsou
Avant de succomber à toute réaction épidermique !
comme déjà dit :
> vérifie l'état des silentbloc de ta barre de réaction ( Je peux t'en prêter une bonne pour essai)
> règle le jeu aux cables de gaz de ta poignée de gaz ( commande desmo): moins tu as de jeu et moins tu as d'à coup entre la coupure et la reprise.

et accessoirement détends toi !

Bonne journée
Denis
<<

BigSteve

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 4981

Inscription: Lun 6 Mai 2013 10:43

Localisation: Loin vers le sud

Message Sam 11 Juil 2020 12:46

Re: suspattes griso 1100

Denis L a écrit:J'ai du mal avec le ressenti boîte et transmission, c'est un peu trop pas souple comme sensation.
Malgré que j'adore la ligne de la griso, elle doit pas être fait pour moi..
Si il y a des preneurs/joueurs, je vous la cède.

Salut Marsou
Avant de succomber à toute réaction épidermique !
comme déjà dit :
> vérifie l'état des silentbloc de ta barre de réaction ( Je peux t'en prêter une bonne pour essai)
> règle le jeu aux cables de gaz de ta poignée de gaz ( commande desmo): moins tu as de jeu et moins tu as d'à coup entre la coupure et la reprise.

et accessoirement détends toi !

Bonne journée
Denis


Et met lui un porte clé avec une patte de lapin, c'est pas normal d'avoir autant de poisse...
La meilleur façon de ne pas baisser les bras c'est de lever le coude 🍷
<<

mars

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 1770

Inscription: Dim 5 Mai 2013 13:37

Localisation: sur terre

Message Sam 11 Juil 2020 22:41

Re: suspattes griso 1100

J'ai compris un truc, faut lui rentrer dedans pour ne pas subir les à-coups.
Je m'explique, j'ai la fâcheuse tendance à rouler bas dans les tours, entre 2000 et 4000 tours, apparemment c'est pas ce qu'il faut ça claque et ça broute, plus haut y'a pas de soucis de transmission...
Comme je suis pas un type à monter dans les tours, c'est sans doute ça le problème.. La Griso ne me convient pas par rapport à ma façon de conduire.
Bon c'est la région où j'habite qui fait que, y'a que des lignes droites plutôt chiantes. 😅
J'ai roulé comme un bourrin ce jour et en fait y'a pas de mauvaise sensations quand je suis haut dans les tours (pour moi). Donc je ne suis pas adapté à cette moto.. Fait chier j'aime le design de la griso..
la liberté des autres étend la mienne.
<<

Denis L

Utilisateur enregistré

Messages: 414

Inscription: Mar 4 Nov 2014 22:42

Localisation: 35

Message Sam 11 Juil 2020 22:57

Re: suspattes griso 1100

Demande à Alaing, il a une combine pour diviser le régime par deux sur son compte tour de Le Mans de piste . :-|
<<

Alain

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 7780

Inscription: Dim 5 Mai 2013 22:45

Localisation: Quéquepart sur thair

Message Sam 11 Juil 2020 23:00

Re: suspattes griso 1100

C'est vrai en 5 a 3500 tours je ne regarde pas trop le paysage autour ;)
<<

peyruque

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 3080

Inscription: Mer 15 Mai 2013 18:01

Localisation: on ne devrait jamais quitter montauban

Message Dim 12 Juil 2020 02:35

Re: suspattes griso 1100

sur le 12 sport, j'avais eu du mal au début en sortant de la brevette, je n'aime pas non plus rouler dans les tours.
il faut du temps pour s'habituer, bien régler la garde de l'accélérateur comme t'as dit denis
bien régler la garde de l'embrayage, et ré-apprendre à bien coordonner l'accélérateur et l'embrayage.
quand je suis passé sur le V11, la transmission c'était mieux mais la boite quelle galère au début
rien n'est parfait en ce monde ....
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent ..... ou pas !!!
Précédente

Retourner vers TWIN TECH

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron