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Re: Configuration électrique d'origine (V11 LM KTA02)
mais bon, là présentement il s'agit de l'ECU.
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vince44 a écrit:voilà mon montage, qui peut encore être amélioré
la batterie Lithium choisie ayant les pôles inversés et voulant garder le + à gauche, j'ai construit le plot qu'on voit à droite sur la bakélite marron (bloc laiton gainé avec capuchon)
tous les différents cables d'origine étaient rassemblés sur le + batterie, et il était très compliqué d'y refixer tout le monde
là , sur le + batterie, j'ai conservé le cable en liaison directe sur démarreur (pour éviter les pertes dûes aux connexions) et installé une grosse liaison vers le plot qui m'a permis de conserver les cables d'origine empilés
j'ai aussi un fil pour la led de contrôle d'état de charge batterie (avec fiche banane pour la débrancher au besoin)
idem pour le -, avec cable direct sur retour de masse et un autre qui rassemble tous les autres cables de masse sur la vis support du bocal de frein arrière
ça peut s'améliorer puisque les bornes +/- sont encore exposées, mais j'ai déjà centré la batterie qui ne peut pas bouger en latéral et elle est tenue par sa sangle
dès que j'intervient dans cette zone, je pose une protection dessus si je ne la débranche pas directement
on voit aussi la centrale clignotant en extérieur de boucle...
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