Configuration électrique d'origine (V11 LM KTA02)

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peyruque

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Message Mer 3 Fév 2021 21:22

Re: Configuration électrique d'origine (V11 LM KTA02)

ça fait chauffage de selle, c'est moderne ...
mais bon, là présentement il s'agit de l'ECU.
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent ..... ou pas !!!
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pierre

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Message Jeu 4 Fév 2021 00:42

Re: Configuration électrique d'origine (V11 LM KTA02)

pour un profane, l'ecu, c'est plus sur la selle que dessous :mouais:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
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Michèle

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Message Jeu 4 Fév 2021 21:36

Re: Configuration électrique d'origine (V11 LM KTA02)

D'accord avec Pierre ! :roll:
"Rien à prouver, tout à apprendre..."
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Guzzitouille

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Message Jeu 4 Fév 2021 22:39

Re: Configuration électrique d'origine (V11 LM KTA02)

pour la fuite au pont les dimensions du spy sont 70x85x8 la flasque est un peu chi... a sortir, au dernier changement j´ai utilisé deux vis a bois dans le joint et hop extraction sans démontage.
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EagleRider

Message Ven 5 Fév 2021 16:08

Re: Configuration électrique d'origine (V11 LM KTA02)

Aaaah : justement je me tatais avant de me lancer car je n'ai pas l'outil pour sortir la tête d'arbre. :x
Je l'ai déja fait de sortir un spy comme ça sur un moteur de voiture et ça a marché. Du coup, grâce à toi, je serai sûr de moi :o
Pour commencer, j'ai mis la moto de niveau et j'ai ouvert la vis de niveau d'huile de pont : il y en avait trop, même à froid. J'ai remis ça d'équerre (j'avais lu sur le forum que trop d'huile n'est pas bon non plus : ça doit pousser bestial sur le spy :ham: ) .
Avant d'attaquer, je vais regarder si ça fuit toujours.... :x
Merci pour ton aide :o
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Guzzitouille

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Localisation: 85 Vendée

Message Ven 5 Fév 2021 22:28

Re: Configuration électrique d'origine (V11 LM KTA02)

Ce n´est pas le cout d´un spy, le changement préventif évite de tartiner jante et pneu, vécu sur un retour d´un long trajet le spy a laché. une belle frayeur en sortie de courbe.
il n´est pas utile d´avoir d´outil spécifique pour sortir la flasque.
si tu utilise la méthode des vis,la pose précise est nécessaire pour ne pas monter le spy de travers.
tu te trouves sur quel secteur en Vendée ? je me trouve entre Challans et Saint Gilles croix de vie .
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EagleRider

Message Sam 6 Fév 2021 12:14

Re: Configuration électrique d'origine (V11 LM KTA02)

Je suis sur Nantes. Nous sommes voisins : je vais me balader vers Saint-Gilles souvent. ;)
Merci pour tes conseils :o
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legourou95

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Message Lun 8 Fév 2021 00:48

Re: Configuration électrique d'origine (V11 LM KTA02)

vince44 a écrit:voilà mon montage, qui peut encore être amélioré
Image
la batterie Lithium choisie ayant les pôles inversés et voulant garder le + à gauche, j'ai construit le plot qu'on voit à droite sur la bakélite marron (bloc laiton gainé avec capuchon)
tous les différents cables d'origine étaient rassemblés sur le + batterie, et il était très compliqué d'y refixer tout le monde
là, sur le + batterie, j'ai conservé le cable en liaison directe sur démarreur (pour éviter les pertes dûes aux connexions) et installé une grosse liaison vers le plot qui m'a permis de conserver les cables d'origine empilés
j'ai aussi un fil pour la led de contrôle d'état de charge batterie (avec fiche banane pour la débrancher au besoin)

idem pour le -, avec cable direct sur retour de masse et un autre qui rassemble tous les autres cables de masse sur la vis support du bocal de frein arrière

ça peut s'améliorer puisque les bornes +/- sont encore exposées, mais j'ai déjà centré la batterie qui ne peut pas bouger en latéral et elle est tenue par sa sangle
dès que j'intervient dans cette zone, je pose une protection dessus si je ne la débranche pas directement

on voit aussi la centrale clignotant en extérieur de boucle...


Alors là je m'incline houlala
L'inversion des pôles
Le plus à la place du moins c'est trop compliqué pour moi comme Alain......
Je laisse la parole aux spécialistes 🤣🤣🤣
Legourou 👹🤣
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