pneus michelin

<<

Aurel

Utilisateur enregistré

Messages: 683

Inscription: Mer 12 Juil 2017 17:17

Localisation: 22

Message Jeu 18 Fév 2021 13:08

Re: pneus michelin

Je suis tombé plusieurs fois sur ce vendeur : gros stock de motos.
Beaucoup de moto d'occasions : certaines vendues à réviser sans garantie pour les moins chères, d'autres révisées avec garantie 12 mois ou encore des motos révisées mais avec garantie de 12 mois proposée à 220€ et vente de motos accidentées.
Je pensais que les professionnels vendaient des véhicules d'occasion avec garantie, mais j'ai été contredit à plusieurs reprises par des pro... :?:
<<

mars

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 1985

Inscription: Dim 5 Mai 2013 13:37

Localisation: sur terre

Message Jeu 18 Fév 2021 17:28

Re: pneus michelin

Mandello a écrit:Et ils vendent le brêlon avec des roulements de direction HS ? :grat:


Avant qu'il la reprenne, au changement de pneus, mon mécano a resserrer la colonne puisqu'il n'y avait pas de point dure mais du jeu (d'où la sensation de se casser la gueule à chaque virage et freinage, associé à des pneus à facettes, grosse angoisse)
C'est pas pour ça que je l'ai vendu, après elle fonctionnait à merveille, c'est plutôt les 3 accidents évité en 5 jours qui m'ont décidé à m'en séparer.
Pas encore enviée me faire tuer par des automobilistes.
la liberté des autres étend la mienne.
<<

Mandello

Avatar de l’utilisateur

Modérateur

Messages: 8378

Inscription: Sam 4 Mai 2013 16:54

Localisation: BRUNIQUEL 82

Message Jeu 18 Fév 2021 22:03

Re: pneus michelin

Ma question était orientée responsabilité légale (et morale !), un pro est juridiquement réputé tout savoir d'un véhicule qu'il met en vente...
Contrairement à un particulier il est d'office considéré ne pas pouvoir ignorer un vice caché.

Après je ne suis pas vraiment sûr qu'on risque moins de mourir tué par un automobiliste avec une enclume aux freins légendaires, qu'avec une Griso :ong:
ImageImage
<<

mars

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 1985

Inscription: Dim 5 Mai 2013 13:37

Localisation: sur terre

Message Ven 19 Fév 2021 08:45

Re: pneus michelin

Mandello a écrit:

Après je ne suis pas vraiment sûr qu'on risque moins de mourir tué par un automobiliste avec une enclume aux freins légendaires, qu'avec une Griso :ong:


On est d'accord, sauf qu'avec la griso je devais être invisible tellement j'ai failli passer sous une caisse à chaque fois que je sortais, sans que je ne commette d'erreur de conduite. Autre possibilité, elle a été marabouté. :grat:
la liberté des autres étend la mienne.
<<

gregouzzi

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 3243

Inscription: Lun 6 Mai 2013 12:44

Message Ven 19 Fév 2021 10:09

Re: pneus michelin

Les pilotes de griso sont des trompes la mort :-x
Précédente

Retourner vers TWIN TECH

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

cron