Etat des cartouche de fourche

<<

psychocandy

Message Jeu 23 Juin 2005 23:30

Re: Etat des cartouche de fourche

bon là je sais pas si c'est un compliment ou pas ...

c'est un compliment, et par rapport a moi tu as le mérite de t'interesser à la mécanique ...chose que je ne fais point
<<

fab le motard

Message Jeu 23 Juin 2005 23:49

Re: Etat des cartouche de fourche

en fait je sais plus ou j'ai lu ca
mais c'est pas toi qui te met à la mécanique ... c'est elle qui s'impose à toi

pour dire que quand comme moi t'aime les motos , que t'en veux plein, que t'aime les motos d'un autre age,
ca veut dire que t'auras que des vieux os pas chers donc obligé de bricoler pour rouler.
<<

psychocandy

Message Ven 24 Juin 2005 00:21

Re: Etat des cartouche de fourche

en fait je sais plus ou j'ai lu ca
mais c'est pas toi qui te met à la mécanique ..


je devais mais j'ai pas le temps, ou plutôt pour être plus précis, mon temps libre et bien je préfère qui reste libre...glander si tu préfères. Par exemple durant un week-end il me sera plus facile de partir à la mer, traîner avec des ami(e)s, aider a retaper un appart à plusieurs plutôt que de bricoler dans un garage. J'ai essayé de bricoler mais cela me saoule, je suis un vrai fumiste.

pour dire que quand comme moi t'aime les motos , que t'en veux plein, que t'aime les motos d'un autre age,


moi je me freine, à savoir je ne veux être définit comme un motard, et uniquement comme un motard donc je touche à tout, je goûte à tout, j’essaye tout. Donc culturellement, financièrement, socialement j’essaye de ne pas m’isoler dans un truc extrême genre je sus un vrai. Mais effectivement si je ne me freiner pas je serais capable d'avoir moulte brélon

os pas chers donc obligé de bricoler pour rouler.


Pas d'accord avec toi, j'ai eu des vielles bréles qui étaient entretenues par des garagistes sérieux et honnêtes et ces bréles roulaient nickels. Par exemple je pensais à Thierry, le concess Kawasaki blvd Magenta à Paris, Tweety pour ceux qui connaissent ...bon boulot..Sérieux...pas cher...et surtout beaucoup de temps libre
Précédente

Retourner vers TWIN TECH

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

cron