Freinage intégral

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deep

Message Lun 11 Avr 2005 22:02

Re: Freinage intégral

Ok le freinage ça rassure un peu... par temps sec ! parce que sur route humide, ça ne m'a pas évité un petit volume en rond point... et pourtant je roulais pô vite (25-30 km/h grand max) et j'ai juste un "chouïa" taté du pied ladite pédale !

Bon, ok ok, y avait p'être un brin de gazoline irisant, je sais pas trop ce ui sest passé...
... je sors...
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fab le motard

Message Mar 12 Avr 2005 09:28

Re: Freinage intégral

Pascal a écrit:[mode polémique on"] Parceque c'est un moto d'homme... [mode polémique off"]


toi qui a connu les calif et les V11 ...
je pense que la calif est moins facile que la V11 nan ?

et puis je suis un homme
et j'ai pas envie de me foutre par terre
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Pascal

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Message Mar 12 Avr 2005 12:05

Re: Freinage intégral

fab le motard a écrit:toi qui a connu les calif et les V11 ...
je pense que la calif est moins facile que la V11 nan ?


Je dirai surtout que c'est pas pareil. Le premier qui dit que j'enfonce une porte ouverte... En fait je pense qu l'idéal, c'est d'avoir les deux. A un moment donné je pensais à un truc un peu dingue, qui existe en partie d'ailleurs: un moteur de V 11 dans une partie cycle de Calif' Spé avec les trains roulants de V 11 (Fourche inversée + roues)
Je ne fais rien, mais je le fais bien.
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fab le motard

Message Mar 12 Avr 2005 14:14

Re: Freinage intégral

encore une question que je me suis posé
pourquoi ne pas avoir mis le moteur de la V11 dans la calif
90 cv
une boite 6 !!

un peu comme ce que tu images pascal
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