Help!!!!

<<

dark the raide

Message Sam 9 Avr 2005 14:30

Help!!!!

hello, ça y est j'ai repéré une v11 lm, de 2002 avec 4000 bornes au compteur !!
Alors la question : quoi qui faut que je regarde pour savoir si c'est une bonne....?
Paske 4000 bornes en trois ans c'est louche non?
Merci d'avance,ça urge........

----------
Edité le 18/02/2006 à 22:12 par Pascal

----------
Edité le 05/04/2006 à 23:13 par Pascal
<<

Libeur

Message Sam 9 Avr 2005 22:46

Re: Help!!!!

Méfie toi, elle est plus sous garantie et elle a peut être pas assez roulé pour être fiablisée...
Cela dit, l'ancien proprio de la mienne a juste eu un pb de peinture sur une platines de cale pied, c'est léger comme emmerdement.
<<

dark the raide

Message Dim 10 Avr 2005 10:52

Re: Help!!!!

merci de ta réponse !! c'est bien ça qui m'inquiète ,elle vendue par un bouclard en Flandre (ICM,) j'ai eu le boss en ligne et évidement ya jamais de problème avec eux......wait and see!!
<<

zigzag

Message Dim 10 Avr 2005 11:43

Re: Help!!!!

beaucoup de gens achete des V11 pour la gueule mais en fais tres peu roule vraiment avec et encore moins savent qu'il faut monter des pots mistral (ou autre) pour devoiller le vrais caractere de la bete !!!
ma premiere V11 etait de 2001 et avait 4000 kms .... et je n'ait eu aucun probleme majeur (à part le joint spy entre la boite et le moteur ) je te conseille de te jeter dessus et d'acheter des pots qui vont biens tu atteindra l'orgasme !
<<

psychocandy

Message Dim 10 Avr 2005 11:46

Re: Help!!!!

a priori du va avoir un probléme sur le selecteur, qui se casse de facon triple easy, ainsi que sur les cables de compteurs ...Mais peut-être que les modifications sont déja réalisées..a voir
<<

Pascal

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 5256

Inscription: Ven 26 Avr 2013 21:21

Localisation: South Drag

Message Dim 10 Avr 2005 16:55

Re: Help!!!!

dark the raide a écrit: quoi qui faut que je regarde pour savoir si c'est une bonne....?

A mon avis, à ce kilométrage, la seule chose qui peut vraiment craindre c'est que le rodage (qui est loin d'être terminé) n'ait pas été soigné... Pour le reste tu ne peux que t'en remettre à la bonne foi du vendeur. Est-ce un conce MG???
Je ne fais rien, mais je le fais bien.
<<

Pascal

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 5256

Inscription: Ven 26 Avr 2013 21:21

Localisation: South Drag

Message Dim 10 Avr 2005 19:50

Re: Help!!!!

Si c'est celle qui est chez ICM l'est propre. Vérifie la peinture moteur (cloquée???) Sans indiscrétion, il en demande combien?
Je ne fais rien, mais je le fais bien.
<<

Libeur

Message Dim 10 Avr 2005 21:28

Rodage?

4000 bornes rodage pas fini? Faut compter combien?
<<

dark the raide

Message Ven 15 Avr 2005 10:49

Re: help

pour finir : "ils " la vendent 7200zoros avec trois mois de garantie et je l'essaye samedi .........je vais en profiter pour leur parler de ressort de boite ,d'écu ,d'injection qui prend l'eau etc etc........et de peinture qui cloque : j'ai rien oublié???
<<

fab le motard

Message Ven 15 Avr 2005 11:33

Re: Help!!!!

t'as interet à faire un maximum de kilometre en 3 mois pour essaye d'avoir tous les emmerdes

et puis y en a qui on plusieurs dizaines de milliers de km sans problemes .

regarde aussi les coudes de silencieux, cable de compteur et compte-tour

et aussi chouette moto
Suivante

Retourner vers TWIN TECH

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

cron