Help!!!!

<<

Capou

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 159

Inscription: Dim 5 Mai 2013 10:35

Message Ven 15 Avr 2005 12:00

Re: Help!!!!

C'est vrai que c'est vraiment peu 4000. A ce kilométrage en tout cas, prix correct. Pour le reste… Il y a quand roulant. de toute façon, comme dirait le père lapalisse, chaque bécane maintenant fiabilisé à été neuve à découvrir.
<<

Libeur

Message Ven 15 Avr 2005 12:22

Re: Help!!!!

La moto, ça marche a la passion. J'ai que des bons souvernirs, pourtant l'qutre fois je l'ai fait essayer à un pote, il a mis 20 min pour démarrer. Kick + decompression manuelle, si t'as pas le feeling tu pars pas...sinon c'est au quart de tour.
La guzzi c'est un autre folklore, que je connais pas assez pour pouvoir en parler convenablement, mais ça procure énormément de sensations à conduire (un Twin italien, tu penses), et ça fait oublier ce que certains pourraient considérer comme des désagrément.
Le jeu au soupapes à contrôler relativement souvent (pourtant pas compliqué sur une guzzi), ou la relative non souplesse d'un cardan pas rapport à une chain (si à la base tu roules pas comme un sac,, tu t'en rappelles même plus).

Moi aussi j'ai plus que trois mois de garantie, alors je roule dès que je peux...
Même sans ça d'ailleurs...
<<

Pascal

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 5256

Inscription: Ven 26 Avr 2013 21:21

Localisation: South Drag

Message Ven 15 Avr 2005 16:56

Re: Rodage?

Libeur a écrit:4000 bornes rodage pas fini? Faut compter combien?

A la bourre pour répondre... Tu sentiras par toi même une grosse différence de comportement après environ 7000 à 8000 bornes. Le moteur se libère complètement passé un bon 10000 (km pas tours) Disons que jusqu'à 5000 km il vaut mieux éviter de taper franchement dedans, ètant entendu que même par la suite prendre plus de 7000 tr/mn n'apporte rien.
Je ne fais rien, mais je le fais bien.
<<

Libeur

Message Ven 15 Avr 2005 19:23

Re: Help!!!!

Ok, c'est plus claire. La bete a déja 14500 km donc la différence, je la verrai pas (dommage, un rodage, ça crée des liens).
Sur la prochaine peut-être (faut d'abord que je finisse celle là, c'est pas gagné)...
<<

dark the raide

Message Mer 20 Avr 2005 19:02

Re: Help!!!!

pour finir.........samedi essai de la bête : sous la flotte , ça pousse en bas (pas comme ma cbx où ça tire en haut) ça tient le parquet MAiS deux trucs
me chiffonne: les échappements à la sortie des culasses sont d'un bleu foncé qui sentent bon la surchauffe et le pneu arr est archi neuf.......sur une bécane qu'a 4000 bornes...?????????
Soit elle a plus ,soit l'ancien proprio n'était pas un tendre !!
Le garage qui la vend ne veut pas en dire plus et ne veut rien savoir kestion garantie (3 mois point à la ligne)
Donc je zappe et cherche encore........
Encore merci pour vos avis avisés
<<

Pascal

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 5256

Inscription: Ven 26 Avr 2013 21:21

Localisation: South Drag

Message Mer 20 Avr 2005 19:56

Re: Help!!!!

dark the raide a écrit:les échappements à la sortie des culasses sont d'un bleu foncé qui sentent bon la surchauffe et le pneu arr est archi neuf.......sur une bécane qu'a 4000 bornes...?????????

Les pots bleuis ça ne m'inquièterait pas vraiment. Les miens le sont aussi un chouia et je ne suis pas une brutasse. Pour le pneu, c'est autre chose. Un V 11 garde son pneu ar. au moins 8000 bornes... Soit c'est un argument de vente, soit, il y a autre chose. C'est vrai qu'un compteur changé sur un V 11 ça n'a rien d'extraordinaire. Si tu ne le sens pas, t'as raison, patiente.
Je ne fais rien, mais je le fais bien.
<<

zigzag

Message Mer 20 Avr 2005 20:35

Re: Help!!!!

quand tu dit pneu archi neuf tu veux dire neuf neuf ?
parceque quand j'ai pris ma coppa elle avais 3500kms et les pneus etaient comme neuf mais ça c'est parceque le gars ne tirait pas dedans (pour ainsi dire il ce trainait la b...3 cms de bande de peur sur le pneu AR .......... pour ce qui est de la sorti des pot il faut savoir que c'est de l'inox et non pas du chrome et c'est un refroidissement a air donc ça chauffe plus
je pense que tu par avec un apriori negatif sur la V11 et que donc tout te parait suspect non ? pour moi elle n'a pas l'air d'etre un piege .
le compteur doit etre d'origine vu le temp qu'il faut pour recevoir les pieces guzzi .........
pascal ! le compteur vu le temp qu'il faut pour en avoir un
<<

aquilou

Message Mer 20 Avr 2005 21:04

Re: Help!!!!

pour te rassurer mon pneu ar d'origine ( metzeler m1 ) m'a fait que 4000 km et en plus en rodage et sans rentrer dedans mais par contre j'allais jusqu'au bout . du coup là j'ai monté un bt020
<<

nobody

Message Jeu 21 Avr 2005 22:48

Re: Help!!!!

pour être bref ; le peneu était neuf neuf et étant soudeur de profession le bleu des échappements étaient vachement bleu tirant au mauve cramoisi.......donc ils ont eu très très chaud,
mais comme de toute façon j'veux une v11 rouge et qu'elle était noire : pas de regret
<<

zigzag

Message Ven 22 Avr 2005 09:24

Re: Help!!!!

et bien voila !!!! il falait le dire !!!!
PrécédenteSuivante

Retourner vers TWIN TECH

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités