Sainte gamelle

<<

Pascal

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 5256

Inscription: Ven 26 Avr 2013 21:21

Localisation: South Drag

Message Mar 12 Avr 2005 11:59

Re: Sainte gamelle

fab le motard a écrit:et le ressort de boite
vous lui avez pas parler du ressort

Faut laisser quelques surprises à ce garçon. Sinon, ou serait le plaisir?
Et puis en principe avec un modèle 2004, il n'a rien à craindre.
Je ne fais rien, mais je le fais bien.
<<

fab le motard

Message Mar 12 Avr 2005 14:14

Re: Sainte gamelle

et les poussoirs hydrauliques ?? y a pas ca sur les V11 ??

et les relais sous la selle ??

<<

Capou

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 159

Inscription: Dim 5 Mai 2013 10:35

Message Mar 12 Avr 2005 23:04

Re: Sainte gamelle

<<

Capou

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 159

Inscription: Dim 5 Mai 2013 10:35

Message Mar 12 Avr 2005 23:10

Re: Sainte gamelle

Pascal a écrit:Important: bien chauffer la bête avant de tordre les Gaz! Perso, je dépasse pas 3 500 tr les 5 premiers km puis je grimpe de 500 tr par tranches de 5 km et jamais plus de 5 000 avant 20 bornes. Je suis peut-être maniaque... Le fait de beaucoup rouler c'est plutôt mieux. Ce genre de mécanique n'est pas faite pour les trajets maison-bistrot... Sinon, toujours zieuter les serrages, ça mange pas de pain et penser à mettre de l'essence. Bon les autres, vous dites quoi??
j'ai l'impression d'être pourtant raisonnable mais là c'est vrai que quand je te lis, j'hallucine. Je me dis que moi aussi je tire franchement dedans à froid. Faut que j'arrête de faire resonner mon reveil moi, ça use la mécanique d'être à la bourre.
<<

psychocandy

Message Mar 12 Avr 2005 23:49

Re: Sainte gamelle

Important: bien chauffer la bête avant de tordre les Gaz! Perso, je dépasse pas 3 500 tr les 5 premiers km puis je grimpe de 500 tr par tranches de 5 km et jamais plus de 5 000 avant 20 bornes. Je suis peut-être maniaque... Le fait de beaucoup rouler c'est plutôt mieux. Ce genre de mécanique n'est pas faite pour les trajets maison-bistrot... Sinon, toujours zieuter les serrages, ça mange pas de pain et penser à mettre de l'essence. Bon les autres, vous dites quoi??


j'y fé pareil et de toute facon si je ne monte pas en palier dans les tours et bé la mienne elle ne veux pas..elle rechigne la bougresse ..
<<

Capou

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 159

Inscription: Dim 5 Mai 2013 10:35

Message Mer 13 Avr 2005 09:15

Re: Sainte gamelle

De toute façon, en ce qui me concerne les montées dans les tours c'est plutôt au feeling vu que le compte tour (veglia blanc) à rendu l'âme il y a belle lurette. Encore un classique auquel tu devrais échapper Sinoue vu que à ma connaissance cela ne concerne que les veglia et pas les nouveaux compte tour (fond noir).
<<

fab le motard

Message Mer 13 Avr 2005 09:23

Re: Sainte gamelle

CAPOU a écrit:De toute façon, en ce qui me concerne les montées dans les tours c'est plutôt au feeling vu que le compte tour (veglia blanc) à rendu l'âme il y a belle lurette.


et ca te manque pas un compte tour ?
le compteur de vitesse, ok je comprends on peut s'en passer, mais un compte tour
<<

Pascal

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 5256

Inscription: Ven 26 Avr 2013 21:21

Localisation: South Drag

Message Mer 13 Avr 2005 11:58

Re: Sainte gamelle

fab le motard a écrit:le compteur de vitesse, ok je comprends on peut s'en passer, mais un compte tour

Perso, le CT a été changé TROIS fois ss garantie avec la Grise... Bon, le dernier a tenu le coup.
Après, avec une oreille bien réglée...
Je ne fais rien, mais je le fais bien.
Précédente

Retourner vers TWIN TECH

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

cron