FCR 41

<<

LEFLAT

Utilisateur enregistré

Messages: 645

Inscription: Ven 3 Mai 2013 23:03

Message Sam 1 Oct 2005 19:44

Re: FCR 41

j'ai un peu de mal...je suis + doué en mécanique qu'en informatique

Aucune différence:Au début tu fourres ton nez dans le truc en espérant en ressortir sans trop de dégâts, quelques jurons plus tard tu sais ce qu'il ne fallait surtout pas faire...
<<

nobody

Message Sam 1 Oct 2005 20:21

Re: FCR 41

Bonjour, je suis Guzziste et electronicien est-ce genant ? Je pense que pour mettre la bonne quantité d'essence, au bon moment, de maniere repetitive à cette fréquence, l'electronique est La solution. Au bon vieux temps des carbus si on changeait le filtre le X et les pots, il fallait passer du temps pour trouver les bon réglages ( gicleurs, aiguilles, puits d'aiguilles, boisseaux..). Maintenant il faudrait plus simplement un logiciel plus le bon cable pour reprogrammer directement l'ECU. Cela existe mais pourquoi cela est-il si cher ? Faute de cela, j' ai pris une autre solution ( qui complique la chaine electronique) : le powercommander + des essais (ou mieux : le banc).
Le moteur est bien plus agreable et je consomme entre 5.5 et 6l en faisant surtout de la route. A suivre.
Gerard
<<

Gilbert

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 1242

Inscription: Dim 5 Mai 2013 11:54

Localisation: 94

Message Lun 3 Oct 2005 08:06

Re: FCR 41

Le probléme du POWERCOMMANDER c'est qu'il sont en rupture de stock et qu'il ne donne aucun délai pour la livraison.
La vie est belle, le monde pourri.
Manu Chao.
<<

LOLO03

Message Lun 3 Oct 2005 10:36

Re: FCR 41

D'occase ça peut se trouver.
<<

Pascal

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 5256

Inscription: Ven 26 Avr 2013 21:21

Localisation: South Drag

Message Lun 3 Oct 2005 18:54

Re: FCR 41

Les boîtiers électroniques de V 11 ont le désagréable défaut de ne pas permettre le changement de puce. Ils peuvent être reprogrammés mais ça ne se fait pas d'un claquement de doigt et ce n'est pas vraiment donné. Le PWC donne des résultats, voir sur le site, mais c'est quand même un pis aller. Je dirai que l'injection sur un V 11, c'est trop compliqué, ou pas assez... Trop compliqué car on obtiendrait les mêmes résultats avec des carbus et pas assez car la gestion est très simple et n'offre pas le rendement que procurerait un systus plus évolué.
Je ne fais rien, mais je le fais bien.
<<

LEFLAT

Utilisateur enregistré

Messages: 645

Inscription: Ven 3 Mai 2013 23:03

Message Lun 3 Oct 2005 19:01

Re: FCR 41

et n'offre pas le rendement que procurerait un systus plus évolué.


C'est le virus de la cystite?
T'ain, chef, comment que des fois t'es trop fort, même qu'on comprend pus rin d'à qu'est-ce que tu dis !

<<

LOLO03

Message Lun 3 Oct 2005 20:13

Re: FCR 41

LEFLAT a écrit:
et n'offre pas le rendement que procurerait un systus plus évolué.


C'est le virus de la cystite?
T'ain, chef, comment que des fois t'es trop fort, même qu'on comprend pus rin d'à qu'est-ce que tu dis !


Tu charries fort Leflat, tu vas finir par froisser pour de bon notre Grrrrand Chef Blanc, là dis donc.
Mais bon c'est pas donné à tout le monde les déclinaisons latines.
Précédente

Retourner vers TWIN TECH

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron