pompe à huile

<<

paqui

Message Lun 18 Avr 2005 18:05

pompe à huile

personne ne parle de probleme de pompe à huile et pourtant je viens d en changer une sur mon v11 à 25000kms.
<<

Pascal

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 5256

Inscription: Ven 26 Avr 2013 21:21

Localisation: South Drag

Message Lun 18 Avr 2005 18:57

Re: pompe à huile

Ah, c'est une première ça. Tu peux te vanter d'apporter du sang neuf à la rubrique "pépins".
Tu as eu quoi comme symptôme?
Je ne fais rien, mais je le fais bien.
<<

paqui

Message Lun 18 Avr 2005 19:03

Re: pompe à huile

voyant d huile qui s allume au ralenti quand elle est chaude( je sais cest normale sur une friteuse)et qui s eteint à partir de 2000 tours. diagnostic pas de pression à bas regime, apres demontage usure prematurée du corps de pompe, jamais vu ça sur une guzzi.
<<

tof du VNTP

Message Lun 18 Avr 2005 23:55

Re: pompe à huile

youais paqui ya encore des mecs qui roullllllllll en V11
<<

izzugo tom

Avatar de l’utilisateur

Utilisateur enregistré

Messages: 586

Inscription: Ven 3 Mai 2013 21:17

Message Mar 19 Avr 2005 22:28

Re: pompe à huile

Bizzzzarrrrre paqui, celle-là, je ne la connaissais pas
J'espère que vous avez testé plein d'autres trucs avant de démonter (manocontact d'huile, changement de viscosité...). Et puis, c'est pas le tout de remplacer : faut trouver pourquoi ça a fait ça, paske les pompes à huile sur les Guzz, ça peut faire 200000km.
C'est quel modèle ta bécane ?
CARPE DIEM
<<

paqui

Message Mer 20 Avr 2005 17:39

Re: pompe à huile

j ai un v11 sport de 2000, bien sur qu avant de changer la pompe à huile on a essayé un autre manocontact et surtout monté un manometre de pression d huile pour visualiser le comment du pourquoi. resultat pas de pression en dessous de 2000 trs par contre la pression etait à peu pres normal dans les tours .
quand à la pompe elle est sur mon bureau comme presse papier , c est un objet d une grande rareté .elle est creusée et a des rayures. quand à la cause je n ai pas trouvé de réponse logique
<<

Libeur

Message Mer 20 Avr 2005 19:38

Re: pompe à huile

Un filtre à huile de merde? (plus dans le sens défaut de fabrication que dans le sens tu néglige ta bécanne bien sur).
Sinon, il n'est pas rare de trouver du dépôt dans l'huile du commerce. Le remplissage avec un entonnoir et une grille fine est conseillé.
Pour les paranos, c'est possible de filtrer l'huile, mais faut être patient... pis vaut mieux que l'huile soit un peu plus que température ambiante....

Retourner vers TWIN TECH

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

cron